Ecran pc qui ne s'allume plus

Résolu/Fermé
nawb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 12:25
 charpentier - 26 avril 2008 à 11:52
Bonjour,

Depuis ce matin mon pc portable ne s'allume plus, je sais bien qu'il y a d'autres sujets du même genre sur ce forum et d'autres mais aucun ne correspond vraiment à mon cas.

Le pc semble allumé mais l'écran non. Impossible de l'éteindre à la sauvage non plus...
Là il est allumé depuis plus d'une heure.

A quoi c'est du?
Quoi faire pour que ça s'arrange?

Le plus important ce sont les fichiers très importants que j'y ai laissé, il faut absolument que je les récupère.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
21 févr. 2008 à 12:27
salut !!

essaye de tout eteindre, d'enlever la batterie, et de rallumer sur secteur sans batterie ...

1 à 2 fois ...

dis moi cke ca fait ...
0
nawb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 févr. 2008 à 12:40
Salut

Et je fais comment pour éteindre? Puisque j'ai écrit que j'ai beau vouloir l'éteindre à la sauvage mais rien n'y fait il reste allumé... il n'est pas entrain de charger et puis sur mon modèle (un vieux pc) il y a pas de batterie à enlever je pense, j'en vois pas en tout cas.
0
nawb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 févr. 2008 à 12:43
Punaise j'ai finalement trouvé la batterie à enlever, et ça a l'air de se rallumer!!!!
Merci pour ton aide c'est sympa!
Je m'empresse de faire une copie de mes fichiers!

A quoi c'était du à ton avis?
0
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
25 févr. 2008 à 23:05
il me semble que c'est du au programme qui gere ta batterie, qui a un petit bug ...

je ne peux pas t'en dire + car j'ai juste vu ca quelquepart sur le forum par hasard ... avant que cela ne t'arrive sinon je t'aurais donné le lien ....

mais je suis sur que c'etait sur ce forum, peut etre qu'en essaynt d'autres mots pour ta recherche tu trouveras ...

perso j'essaierai de voir si il n'y a pas des drivers plus recents pour ton pc sur le site du constructeur ...

essaye de trouver un driver qui contiendrait le mot battery ou energy ou power , un truc comme ca , mon portable est un acer et le programme est "acer power management" , ca peut peut etre te donner un ordre d'idée ...

si il n'existe pas de driver plus recent peut etre qu'une reinstallation suffira ...

mais en tout cas, content que tu aies pu sauvegarder tes fichiers ... c'est deja pas mal ...

;)
0
que faire?
0