Studio 11.1 Problème lors de l'écriture image

Fermé
Yohan - 19 févr. 2008 à 11:29
 MIJO - 28 avril 2008 à 13:33
Bonjour à tous & merci d'avance si vous pouvez m'aidez je vais devenir fou.

J'ai effectué un gros montage video avec menu sur pinnacle studio 11.1
et lorsque je veux 1Créer un film après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1
(ce que j'ai déja fait sur d'autre montage avec la meme config ...)

il me créer le menu puis passe à la phase "Ecriture des images"
environ 160 000 images dans mon film
il écrit jusqua 21362 image et puis il bloque sans message d'erreurs toujours sur la même image (qui en fait est la fin d'un morceau video que j'exporte ...)
j'ai répter l'opération à plusieurs reprise en le laissant même tourner 24 h00
j'ai l'impression que le disque dur s'arrete de travailler AUCUN MESSAGE D ERREUR n'apparait j'ai toujours la main sur le logicile donc je fais annuler, il annule la création du DVD et voila rien je ne sais pas que faire surtout que j'ai déja monter des dvd avec la même config j'ai même pour tester remonter ces films qui passe nikel jai essayer de prendre que les 45 000 premiere images de mon montage pour tester si cela ne venait pas du poids de projet c'est identique.

il s'arrete a la meme image pour info juste sur le fin d'un morceau video avant de passer au suivant

AVEZ VOUS UNE IDEE SVP
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
19 févr. 2008 à 13:11
Bonjour. La solution c'est qu'il faut rogner (Très peu) la fin de ta vidéo à l'endroit où ça bloque. C'est tout simple. @+.
0
et comment tu fais ceci car je ne sais pas?

es ce normal de ne pas avoir de message derreur juste un blocage jusqua ce que je fasse un annule
0
et quand ca plante en plein millieu d'une scene tu peux rogner non pcq ca mé deja arriver toujours sans message d'erreur
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
19 févr. 2008 à 16:03
Re bonjour. Tu cliques deux fois sur ta vignette, une fenêtre va s'ouvrir et tu déplaces le curseur. Tu peux également rogner au milieu d'une scène mais tu enlèveras ce qui est avant ou après. @+.
0
Excuse moi de te redéranger envore j'ai bien compris ce qu'il faut faire.

Questions:
1° Quand tu fais cette manipulation "rogner" ca veut dire que c'est la longeur du clique que tu justifie ou l'affichage a l'ecran que tu réduis
2° es tu sûr que c'est à cause de ca que mon ecriture des images plante sans planter en fait en restant bloqué
3° Pour un pb au millieu dun clip jpeu donc subdivser la scene en deux et rogner l'une a la fin ou lautre au début es ce exact?
4° N'existet-il pas une fonction dasn studio 11.1 qui permet de déceler ces erreurs ( et au fait pourquoi a ton besoin de rogner) avant d'écrire les images?

Je te remercie par avance

Yohan
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
19 févr. 2008 à 20:11
Re bonjour.
Question 1 : C'est la longueur de la vignette et par conséquent l'affichage à l'écran.
Question 2 : Oui car ça m'est déjà arrivé et j'ai résolu mon problème de cette manière.
Question 3 : Non, tu supprimes une partie de ta vignette, soit devant le problème ou derrière et ce, jusqu'au problème rencontré..
Question 4 : Non, pas de fonction dans Pinnacle qui permet de déceler ces erreurs.
Ta vidéo doit probablement présenter une imperfection à ces endroits et Pinnacle ne la reconnait plus.
@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


SVP, qui pourrait me dire comment formater un DVD réinscriptible pour libérer tte la surface.
Lorsque je créé un film sur un DVD déjà enregistré, le nouveau film n'est pas enregistré en entier.

merci,
0