Bandeaux publicitaires persistants

Fermé
lanque - 19 févr. 2008 à 11:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 févr. 2008 à 09:54
Bonjour,

Depuis quelques temps, dès que j'imprime une page web avec Internet Explorer 7, je retrouve imprimé systématiquement en haut et en bas de page un bandeau publicitaire.(En haut :"Dans quelques jours un coffret pour un week end en amoureux", et en bas :"A vous de choisir l'hotel de vos rêves")
Par ailleurs, ces deux bandeaux publicitaires n'apparaissent pas à l'écran, et si j'imprime avec d'autres logiciels il n'y a pas de problème, cet intitulé est absent.

Pour infos, j'utilise Windows XP SP2, Avast, Zone alarme, et Ad-aware 2007,et tous ces logiciels sont mis à jours et les détections de virus, spywares... sont négatives.

Mon imprimante est une multifonctions HP PSC 2355p, et j'ai également utilisé CCleaner pour tout nettoyer mais le problème persiste.

En revanche le micro marche bien, je n'ai pas d'autre problème.

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 févr. 2008 à 09:54
Slt

C'est n'importe quoi ces réponses.......
Vous ne lisez pas.


dès que j'imprime une page web
je retrouve imprimé systématiquement
Mon imprimante est une multifonctions HP PSC 2355p


Je ne vois pas le rapport avec les Pubs intempestives ????

1