Un trait vert vertical s'affiche sur l ecran

Fermé
AB - 18 févr. 2008 à 17:59
 PROBLEMEDMERDE - 1 août 2012 à 09:48
mon probléme est: un trait vert vertical s'affiche sur l ecran de mon ordinateur et ne veut plus se supprimé méme aprés redémarage de l'ordinateur. Que doit je faire???
A voir également:

2 réponses

si vous avez téléchargé récemment la mise à jour proposée par Adobe Flash Player, il faut mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo.
Comment faire ?
Dans votre panneau de configuration, ouvrir système, puis dans l'onglet matériel, cliquer sur gestionnaire de périphérique, cliquer sur cartes graphiques, cliquer sur le nom de la carte, puis dans l'onglet pilote, cliquer sur mise à jour du pilote, télécharger si c'est bien le site officiel de votre carte et installer puis redémarrer l'ordi.Et ça marche ! Bonne chance. !
5
PROBLEMEDMERDE
1 août 2012 à 09:42
Moi j'ai installer Photoshop
0
PROBLEMEDMERDE
1 août 2012 à 09:48
Merci
0
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
18 févr. 2008 à 18:08
POUR MOI IL NA RIEN À FAIRE, J'AVAIS TROUVE D'OU VENAIT LE PROBLÈME, C'EST EN FAIT LE CÂBLE QUI RELIE LA CARTE MÈRE -> CARTE GRAPHIQUE À LA DALLE. Il avait cassé à différent endroit. Pour le mien il coûtait 80€
0