Logiciel installable sur htc touch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2008 à 13:49
 mom - 31 déc. 2010 à 15:39
Bonjour,
je pense acheter le htc touch
je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,
j'ai acheté un portable HTC touch cruiser
je cherche où trouver un logiciel et comment installer tomtom sur mon téléphone
merci
7
bonjour j'ai 2 souci avec mon htc touch cruise.

1 je arrive pas a trouvé un logiciel de réinstallation du logiciel de base. care je suis sur SFR et sa me fais chier. et comment on fais ou installé et si il faux le flashé ou non

2 j'ai installé tomtom6 piraté tout marche sauf qu'il n'arrive pas a se connecté, pourquoi?

merci
2
Pour réinstaller tout à neuf, très simple,
1 sauvegarder toutes les données sur le PC via Active Synch
2 faire un hard reset ce qui remettra le PDA en configuration d'origine comme au sortir de la boîte.

Pour faire un hard reset :
1 Etteindre le PDA
2 maintenir les touches GPS et Internet du PDA, puis enfoncer dans le trou de réinitialisation le stilet et ne relacher que celui ci
3 Dès que le message de réinitialisation apparaît, appuyer sur la touche qui sert habituellement à décrocher le téléphone.
4 laisser travailler la bête.

Pour TOMTOM, voir à acheter le soft d'origine.

Olivier
0
merci je t'este tout de suite
1
3 question j'essaier de maitre des image pérso sur la tête en page de mon htc et sa me fais un legé voile blanc, je ne vois pas très bien mes image pérso
merci
0
c normal car normalment quant tu veut mettre un photo perso il te demande a combien de pourcent veut tu la metrre transparent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si l'on peut installer un logiciel gps sur le htc touch dual si oui lequel je vous remercie d'avance
0
bonjour
avez-vous pu installer un logiciel GPS sur votre HTC touch Dual: lequel et comment?
merci d'avance
0
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette version : http://ww25.torrent411.com/torrents/Tomtom_Navigator_7_-_carte_France_pour_PDA
Est la bonne?
Et de plus est ce que cela permet d'utiliser le gps de manière "autonome" ( juste avec la puce gps sans passer par notre abonnement téléphonique ? )
Merci beaucoup.
0
comment mettre ma carte sim sur mon pda htc car il est bloqué par sfr
0