Erreur Replog.exe sur téléphone portable HTC

Fermé
elbarbudo@orange .fr - 17 févr. 2008 à 10:32
 Dark Gagan - 19 juin 2009 à 22:23
Bonjour,
j'ai le meme problème avec un HTC touch duo acheté neuf: affichage d'un message de notification: impossible d'éxécuter replog.exe. Le message ne disparissait plus de l'écran et j'avais meme plusieurs fois le message. Le service apres vente Orange me la échangé contre un neuf. Aucun soucis pdt dix jours puis de nouveau réapparition épisodique de ce message. Il se ferme sans problème. Pas de solution trouvée!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur sur mon HTC p3650 mais je suis sur Bouytel
A priori il suffit de fermer le message , je ne constate pas d'autres probleme
0
Probleme identique avec avec un telephone portable SAMSUNG SGH-J700. Juqu(à 4 à 5 messages par jour quand le telephone est en veille. Esct ce que mon telephone ne se connecte pas à internet tout seul, ce serait inquietant ? ( Puisque erreur DNS renvoi à une identification du portable - Domaine Name System ).
0
pour regler le probleme de message dns il fo suivre ce cheminement : menu - message - reglage - Email - option de reception - fréquence verification - et tu mes ne pas utilisé ou desactivé et voila tu nen ora + jespere avoir repondu a ta question
0
sol > jeremdu29
10 mars 2008 à 17:33
je te remercie a priori ca fonctionne
0
cram38 > jeremdu29
24 mai 2008 à 12:40
Merci, j'ai eu ce problème avec un portable SH700 et la manip annule ce message d'erreur DNS.
0
papike > jeremdu29
21 juin 2008 à 18:00
j ai fait la manip que tu as indiquée j espère que cela va fonctionner et ne plus avoir d erreur dns 15 fois par jour merci d avance
0
probléme identique au votre.portable que j'ai eu le 7mars.avez-vous trouvé une solution, c'est légèrement embètant.merci
0
J'ai le même message d'erreur sur mon HTC touch dual. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait car c'est vraiment la galère ce message.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
all-star-nt
21 oct. 2008 à 10:54
meme prob !

avec un f250 !

tout neuf

jé fé la manip et jespère ke ca va fonctioné !
0
slt

j'ai eu le problème et je l'ai corriger en supprimant SPB wallet....
celui, peux également synchroniser les portefeuilles (même sur carte de stockage) ce qui doit provoquer des conflit et notamment avec la synchro pc...

esperant que cela vous sera utile
0
utilise taskmgr 3.1 depuis le smartphone, vas dans l'onglet "Notifications", trouve les 3 occurences de "repllog.exe" et pour chacune d'entre-elles après avoir pointé une fois dessus clique sur l'icone du bas représentant un truc bleu avec un gros point rouge. Quitte taskmgr et redémarre le smartphone, le message n'apparaitra jamais plus. Testé sur HTC P3450 "Touch" puis sur HTC P3700 "Diamond". En revenche Activesync ne fonctionnera plus (c'est en fait lui les "repllog.exe"). Pour moi ça ne me dérange pas car c'est une grosse daube ce truc.
0
pbea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 07:24
Bonjour,
Même problème avec un HTC Touch P3450 acheté mi mars 2008.
Ce message arrive occasionnellement (2 à 3 fois maxi par semaine) et ceci lorsque le P3450 tente de faire une mise mise jour du contenu de l'onglet Metéo via le réseau EDGE.
Après avoir fermer le message tout rentre dans l'ordre.
-1