rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur Replog.exe sur téléphone portable HTC

Posté par elbarbudo@orange .fr, le dimanche 17 février 2008 à 10:32:07
Bonjour,
j'ai le meme problème avec un HTC touch duo acheté neuf: affichage d'un message de notification: impossible d'éxécuter replog.exe. Le message ne disparissait plus de l'écran et j'avais meme plusieurs fois le message. Le service apres vente Orange me la échangé contre un neuf. Aucun soucis pdt dix jours puis de nouveau réapparition épisodique de ce message. Il se ferme sans problème. Pas de solution trouvée!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elbarbudo@orange .fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiltvannes, le lundi 18 février 2008 à 19:12:24
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur sur mon HTC p3650 mais je suis sur Bouytel
A priori il suffit de fermer le message , je ne constate pas d'autres probleme
Répondre à tiltvannes

2

genoyer, le samedi 8 mars 2008 à 10:36:02
Probleme identique avec avec un telephone portable SAMSUNG SGH-J700. Juqu(à 4 à 5 messages par jour quand le telephone est en veille. Esct ce que mon telephone ne se connecte pas à internet tout seul, ce serait inquietant ? ( Puisque erreur DNS renvoi à une identification du portable - Domaine Name System ).
Répondre à genoyer

4

jeremdu29, le lundi 10 mars 2008 à 15:50:21
pour regler le probleme de message dns il fo suivre ce cheminement : menu - message - reglage - Email - option de reception - fréquence verification - et tu mes ne pas utilisé ou desactivé et voila tu nen ora + jespere avoir repondu a ta question
Répondre à jeremdu29

5

sol, le lundi 10 mars 2008 à 17:33:01
je te remercie a priori ca fonctionne
Répondre à sol

7

cram38, le samedi 24 mai 2008 à 12:40:28
Merci, j'ai eu ce problème avec un portable SH700 et la manip annule ce message d'erreur DNS.
Répondre à cram38

8

papike, le samedi 21 juin 2008 à 18:00:05
j ai fait la manip que tu as indiquée j espère que cela va fonctionner et ne plus avoir d erreur dns 15 fois par jour merci d avance
Répondre à papike

3

sol, le dimanche 9 mars 2008 à 11:58:56
probléme identique au votre.portable que j'ai eu le 7mars.avez-vous trouvé une solution, c'est légèrement embètant.merci
Répondre à sol

6

pbea, le samedi 19 avril 2008 à 07:24:54
Bonjour,
Même problème avec un HTC Touch P3450 acheté mi mars 2008.
Ce message arrive occasionnellement (2 à 3 fois maxi par semaine) et ceci lorsque le P3450 tente de faire une mise mise jour du contenu de l'onglet Metéo via le réseau EDGE.
Après avoir fermer le message tout rentre dans l'ordre.
Répondre à pbea
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger BatteryStatus  1.05BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie...Catégorie: Personnalisation
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « erreur Replog.exe sur téléphone portable HTC »