|
|
|
|
Posté par
elbarbudo@orange .fr, le dimanche 17 février 2008 à 10:32:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur sur mon HTC p3650 mais je suis sur Bouytel A priori il suffit de fermer le message , je ne constate pas d'autres probleme |
Probleme identique avec avec un telephone portable SAMSUNG SGH-J700. Juqu(à 4 à 5 messages par jour quand le telephone est en veille. Esct ce que mon telephone ne se connecte pas à internet tout seul, ce serait inquietant ? ( Puisque erreur DNS renvoi à une identification du portable - Domaine Name System ).
|
probléme identique au votre.portable que j'ai eu le 7mars.avez-vous trouvé une solution, c'est légèrement embètant.merci |
Bonjour,
Même problème avec un HTC Touch P3450 acheté mi mars 2008. Ce message arrive occasionnellement (2 à 3 fois maxi par semaine) et ceci lorsque le P3450 tente de faire une mise mise jour du contenu de l'onglet Metéo via le réseau EDGE. Après avoir fermer le message tout rentre dans l'ordre. |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 13/04 10h53 | Téléphone portable HTC | 0 |
| 04/07 17h10 | Decoder un telephon portable | 3 |
| 29/06 21h59 | Téléphone portable | 4 |
| 27/06 10h51 | DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE | 6 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 427.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Dual (P5500) | Catégorie: Téléphone portable | 352.70 € Amazon.fr |