Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
HTC Touch ... Probleme connexion Réseau Wifi
Dernière réponse le 14 oct 2008 à 06:06:15 Baby.Boyyyy, le 19 fév 2008 à 19:00:41Bonjour,
j'ai a de nombreuse reprise essayer de configurer mon htc avec mon reseau wifi de ma livebox ...
je rentre toute mes information correctement j'essai de me connecter et la ... "connexion indisponible"
pourtant quand je cherche avec htc des réseaux wifi chez moi il reconnait bien ma livebox et m'indique "reseau disponible"
je comprend plus rien ... si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « HTC Touch ... Probleme connexion Réseau Wifi » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes
Configuration
La solution
Explication possible
Liens
Les symptômes
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5).
La...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association.
Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox.
C'est une sécurité supplémentaire, en...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc
Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil
(cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place
un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil
Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau
filaire car les données circulent librement dans l'air.
Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure
La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire
à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à
ces quelques différences près :
Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...