Windows ne demarre qu en mode sans echec

Fermé
dagret - 17 févr. 2008 à 06:51
tatix31 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 12:16
Bonjour,
coucou , alors voila g un pb g introduit dans mon lecteur de carte memoire ( tel et appareil photo) un objet ou plutot une carte memoire fictive venue avec mon ordinateur aspire 9304 mais apparemmt dans le mauvais sens et depuis mon ordinateur ne demarre plus
il ma d abord proposé l outil de restauration recommandé mais comme je ne pense que le pb est du au materiel il n arrive pas a regler mon pb et le redemarre donc g essayé en mode sans echec avec invité de commande ce qui ma permis de venir me connecter

je voulais savoir quit a perdre l u tilisation de mon lecteur de carte memoire
si il y avait un moyen de desinstaller le pilote en uqestion et pouvoir redemarrer windows ( vista) et que l ordinateur ne me plante plus
Si c eest possible quel est son nom? ( du pilote pour un ordinateur aspire acer 9304wsm1 pr que je puiss le le rechercher dans mon panneau de configuration.... merci
A voir également:

1 réponse

tatix31 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 16
17 févr. 2008 à 12:16
moi je tenterais la restauration du systéme
1