Ecran bleue de windows!! cmt faire?

Résolu/Fermé
cohonas Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 11 févr. 2008 à 11:49
cohonas Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 11 févr. 2008 à 12:54
Bonjour,
j'ai mon ordinateur qui s'est planté pendant que je travaillais et pour pouvoir décanter la situation j'ai appuyez les touches ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches mais au lieu de cela c'est un écran bleue qui m'est apparu avec un mess de windows disant que windows a été arrètée et qu'un des processus tres important s'est subitement arrétée je n'y comprends absolument rien a la fin du message qui est tres long il met "debut du vidage de la memoire physique" et en plus je n'arrive pas arreté l'ordi je suis obligé d'éteindre l'onduleur pour pouvoir rédémarreret ensuite s'est la meme chose !
merci de bien vouloir m'aider!!!!
A voir également:

2 réponses

salut
quand tu allume ton ordi tapote la touche f8 passe en mode sans échec choisir dernierre bonne configuration et relance
si ton win ne fonctionne toujours pas etteint tout.
redémarre ton win tapote sur f8 passe en mode sans échec quand on te demande si tu garde le mode sans échec répond non tu passera en mode restauration choisi une date antérieure au problème et valide .
si cela ne marche toujours pas met le cd windows au démarrage et fait une restauration windows

pour ouvrir le gestionnaire des taches touches ctrl+ALT+suppr
bonne chance
cordialement
0
cohonas Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 35
11 févr. 2008 à 12:54
merci infiniment j'ai fini par trouver une solution a cet problème sur commentca marche.com j'essaie donc avec cette solution et ensuite on verra merci a tous!!
0