Comment formater mon pc ???

Fermé
mariemaxi - 10 févr. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 08:42
Bonjour,
j'aimerai formater mon pc, mais je n'ai rien pour réinstaller windows xp, j'ai un packard bell et lors de l'achat il fallait enregistrer je sais plus trop quoi du coup^là je suis un peu embêter. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super. Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

joxim Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
11 févr. 2008 à 09:35
Bonjour

Je recherche la version BIOS en français.
Je ne pense pas que ça existe, une réponse sera là bien venue.
Mon anglais est nul.

Merci
Joxim
0
bjr prob avec le bios ? hummm
0
salut!
un bios en FRENCH i buy it !
0
bonjour à tous j'ai fait 3 master cd et j'ai formaté hier aprés midi.
Tout s'est bien passé, toutes les indications été facile à suivre. Cependant j'ai 2 questions : Tout d'abord la résolution graphique de l'écran n'est pas vraiment bonne, les photos que je visualise son ternes et assez pixélisée. De plus n'ayant pas d'antenne télé j'avais pris l'habitude de regarder la TV sur mon pc avec "televisionsurpc.neuf", or depuis le formatage je ne peut plus faire fonctionner le mode plein écran. Je n'ai peut être pas de driver pour la carte video ou quelque chose comme ça?
D'autres part, j'aimerai avoir vos conseils sur les antivirus, je ne sais toujours pas comment me décider.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
yassine45452
11 juin 2008 à 14:55
ta fait commen pour le formaté moi jarrive pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otherness Messages postés 484 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 32
12 févr. 2008 à 18:40
Salut,

Donne nous le model exact de ton pc stp..
0
salut!
Va ds panneau de config
affichage parametres et click sur avacée et carte et proprietés
dis nous ce que tu vois a toutes ces étapes.
0
maestro_2030 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
29 oct. 2009 à 20:52
Bonsoir,
Je m'excuse d'intervenir dans ce sujet, mais il est d'actualité dans mon cas.
Je désire remettre le PC de mon fils à neuf.
Il est novice dans l'utilisation d'un PC et pour effacer des jeux, il a directement supprimer les répertoires.
Il a même effacé MSOFFICE en partie.
Bien entendu nous n'avons pas le CD original de VISTA, pré-installation à l'achat et je n'ai pas fait de CD de réinstallation. La totale quoi !!
Sur la partition D:\ de son HD, il a un répertoire HDDRecovery.
La solution serait-elle par là ?
J'ai recherché, mais je ne trouve pas la procédure pour lancer le recovery et si je suis sur la bonne piste ?
J'en appel à votre bonté.
Merci d'avance de méclairer.
Thierry
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 08:42
lorsque tu allume ton pc, tu dois avoir une ligne qui s'affiche , genre "appuyer sur Fxx restauration", ou " Fxx recovery".....
0