Rechercher : dans
Par :

Aller à la ligne dans une cellule Excel

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 05:04:58 L'Ecluse Katia, le 25 nov 2003 à 15:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent...
Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'espaces (insérer saut de ligne?...)
d'avance merci

Meilleures réponses pour « aller à la ligne dans une cellule Excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Excel - Surligner la ligne active VoirQuand on "ripe" sur la feuille on perd souvent le point de repère. Cette petite fonction surligne (le fond en rouge et l'écriture en jaune), toute la ligne où se trouve le curseur. À placer dans le module de la feuille Private Sub...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

Amélie, le 25 nov 2003 à 15:47:32
  • +5

Format - Cellule - onglet Alignement, cocher la case Renvoyer à la ligne automatiquement.

Voilà.

Répondre à Amélie

2

SeGi01, le 25 nov 2003 à 16:56:58
  • +18

Bonjour,
Tu commences à taper ta première ligne, puis [Alt]+[Entrée] et tu continues ton texte sur la ligne au dessous.
Garde en mémoire l'info d'Amélie, elle te servira aussi.
a+

Errare Humanum est, perseverare .....

Répondre à SeGi01

11

mr f2X, le 5 jan 2009 à 17:08:07

Merci beaucoup pour l'info. je me demandais depuis des années comment retourner à la ligne sur excel. grâce à vous j'y arrive.

merci à vous tous.

Répondre à mr f2X

3

txiki, le 25 nov 2003 à 20:10:04

Salut a tous,
J'avais (et j'ais toujours) ce même Pb malgrès le truc d'Amelie mais grace a toi Oh SeGi01 je vais essayer ton astuce.
Malgrès l'option du retour auto a la ligne, en tapant Return, ça passe a la cellule de dessous. Il fallait donc que le texte aille jusqu'au bout de la ligne. Idem, quand je faisais un copier/coller d'un texte qui avait un retour de ligne, ça ce mettait sur deux cellules.
Donc je teste et je vous tiens au courant... ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

4

txiki, le 25 nov 2003 à 20:15:15

OUAAAAOUUUUUHHHH !!!!!!! ça marche. Quand je pense que j'ais saisi + de 3 500 lignes (en vue de faire une base de données) et que j'apprend ça maintenant.... Merci SeGi01 et Amelie (mais ça, je savais déjà).

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

5

Merci, le 15 jan 2008 à 21:19:41

Bonjour, malgré le passage a l'an 2008 cette aide est toujours d'actualité !

Merci a vous et a la CçM team!

Répondre à Merci

6

benjub49, le 16 jan 2008 à 23:59:00

Bonjour, je pose la même question sous mac ! comment fait-on l'équivalent du (alt)+(entrer) sous EXCEL:MAC ?
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
Benoit.

Répondre à benjub49

7

missyoyotte, le 11 avr 2008 à 10:13:25
  • +4

Il suffit de faire : pomme + alt + entrée

Voilà !!

Bonne journée

Répondre à missyoyotte

9