Historique google sur mac

Résolu/Fermé
minole - 10 févr. 2008 à 06:24
 lolodu21 - 3 nov. 2015 à 19:13
Bonjour, a tous

je voudrais savoir comment faire pour supprimer les historique de frappe qui apparaissent lorsqu on tape un mot sur google je sais que sur pc il suffit de presser delete mais sur mac book je ne trouve pas et aussi comment effacer entierementl historique internet
A voir également:

7 réponses

Salut,
C'est simple tu vas dans ta barre de menu ( tt en haut )
tu clik sur safari
puis Reinitialiser safari...
Voilà tu n'as plus d'historique, ni de mots cles sur google!

Si tu veux navigeur sans que safari enregistre ton historique et d'autres choses tu clique sur safari
puis sur Navigtion privée.

tu sais tout maintenant j'espère t'avoir aidé
30
je vois que tu es fort(e) (moi super nulle), alors une question, comment faire pour voir ou récupérer un historique qui a été effacé ????
0
et sur firefox on fait comment'?
0
mais cela n efface pas l historique des reherches google seulemet...
0
C'est simple mais je ne connais qu'une seul maniere de le fair moi j'utilise un logiciel qui s'appelle CCleaner qui permet de recuperer certain fichier comme l'historique j'espere t'avoir aider ;)
0
tu es géniale!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:06
Bonjour,

Dans la barre des menus, vous n'avez pas le menu "Historique" / Effacer l'historique ??

voyez aussi ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6165753 suppression de l historique des recherches#1

Cordialement
3
mais sa ne vas pas effacer les signets??????
1
Effacer l'historique des visites sur google...
Cliquer sur safari
Choisir préferences
Puis l'onglet remplissage auto
Enfin décocher autres formulaires et pour finir choisir modifier et effacer tous les mots recherchés sur google !
j'imagine qu'on veut cacher à sa fiancée des recherches qui demanderaient des explications troubles ?
Enfin comme ça tu effaceras tes traces, à moins qu'elle fasse appel aux experts ! lol
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
2 juil. 2008 à 01:07
Bonjour,

Pervers ;-)
0
Merci Help. Et le pire, c'est que tu as vu juste. Du moins en ce qui me concerne
0
mais cela n efface pas l historique des reherches google
0
Je confirme, ça efface pas l'historique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un PC mais j'ai installé safari, comment faire pour supprimer l'historique de tout ce que j'ai visité aujourdh'ui ???
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
0
Merci beaucoup pour cette reponse sans pseudo, J'aimerais aussi savoir comment on peut voir les informations l'ordinateur a ete allumé et quelles programmes ont ete ouverts.
Merci Beaucoup
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:29
Sur un PC, je ne sais pas... il faut poser la question sur le forum Windows .. ;-)
0
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:47
Et sur mac???
0
sanpseudo2A
17 mars 2010 à 11:42
ouai alors pour éffacer tous les historique sur mac tu vas dans le menu safari réintialiser safari et dans le menu safari du fait aussi vider le cache
0
Bsr comment retrouve un historique de navigation sur Mac book air je navigue avec Google chrome! Merci d'avance
0