|
|
|
|
Posté par
PiNdA *, le samedi 9 février 2008 à 23:22:51Configuration: Windows XP Famiale PC portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556 P20508
Avez- vous un cd ou dvd de restauration, ou un cd de pilotes, sinon sur le site du constructeur vous trouverez tout ce dont vous avez besoin |
Bonsoir,
Plusieurs options : uiiliser un logiciel (Everest, AIDA32,...) pour identifier le matériel et une recherche manuelle sur le net, une détection en ligne, ... Allez sur ce lien, à la rubrique pilote, driver, vous devriez trouver ce qu'il faut : ==> CLIQUER ICI good luck C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump |
Pour vous répondre eric, je n'ai absolument rien du tout. Ni CD de restauration ni CD avec pilotes.
L'unique chose que j'ai c'est un CD d'installation de XP Pro. C'est pour ça que j'ai besoin de connaître les composants et leurs dirver à cercher avant tout formatage. Merci jailapaix |
Bonjour PiNdA *,
Je ne sais si cela répond correctement à ta question mais si tu passes par le gestionnaire de périphériques, soit par : * Panneau de configuration et système puis onglet matériel et "gestionnaires de périphériques", * Poste de travail et clic droit gérer, choisir "gestionnaires de périphériques", * Touche Windows + Touche Pause : Onglet matériel "gestionnaires de périphériques" et en développant le périphérique concerné puis en double cliquant tu as un onglet "pilote" et ensuite "détails du pilote" avec le chemin indiqué et les fichiers qui lui sont attribués. Bonne chance |
Oui j'ai déjà fait ceci, merci quand même, mais je ne sais pas si je vais pouvoir trouver TOUS les pilotes dont j'ai besoin en fait...
|
Tant que vous pouvez accéder à internet, il ne devrait pas y avoir de problème. Windows aura déjà une partie des pilotes, il vous restera à trouver les autres ou à les mettre à jour si besoin est...
C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
|
se lien trouvera tout l e matriel installer sur le pc et en plus te donnera tout lesdriver lesplus resent a installer aller amuse toi bien |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 29/10 23h01 | Cherche pilote son PCI Aureal Montego | 6 |
| 22/02 00h59 | DRIVER / Pilote son ??? | 32 |
| 15/08 14h31 | Drivers carte son pci | 0 |
| 29/09 22h17 | Drivers pilote son vidéo pour spirit 178 | 15 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Driving Force Wheel | Catégorie: Joystick | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable |