rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote imprimante epson DX5000 pour vista

Posté par luc, le dimanche 10 février 2008 à 12:50:08
Bonjour,

Je cherche les pilotes pour une imprimante Epson DX5000 compatible avec vista.

J'ai le CD d'installation de l'imprimante, mais ce n'est pas compatible avec vista.

Je ne sais pas trop comment faire pour la faire fonctionner, sachant qu'à priorrie ; sur le site Epson, il n'ya pas de mise à nivau, ou peut être je ne l'ai pas trouvé!

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
navolf, le jeudi 26 juin 2008 à 14:33:54
Voici un lien sur la page de support teck de l'imprimante il y a les pilotes de vista dessus,
http://esupport.epson-europe.com/...
Répondre à navolf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 omar, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:15:21
j'ai perder le cd de confuguration de epson dx 5000
Répondre à omar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pilote imprimante epson DX5000 pour vista »