|
|
|
|
|
merci monsieur de me montre comment telephonner de mon pc. |
vous pouvez telecharger le log skype depuis son site:
http://skype.com/go/getskype.htm telephoner de votre pc vers les autres pc connectés sur le net et utilisant skype DON'T CRY DON'T SAY WHY TOMORROW IS ANOTHER DAY
|
|
je veut juste demander est-ce que on peut telepfoner d'un pc a un gsm?
|
NON PAS AVEC SKYPE
Mais il y a surement d'autre prog et je pense que winphone sera ton but (taille ++ a telecharger mieu de l'acheter) C'est pas mon avis c'est celui de mes amis bonne chance ----> :::::>> RIAM NEW SOFT <<::::: |
|
Hello,
Veux tu dire qu'il y a moyen de téléphoner de PC à téléphone grâce à ce logiciel et sans payer la communication (hormis évidemment le coût de l'ADSL ?). Merci pour ta réponse. Renart.
|
Non, il dit EXACTEMENT le contraire...tapalu?
Eaulive... Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
|
|
Pour telephoner depuis un PC avec netmeeting par exemple, il faut avoir un abonement chez un operateur qui posede une passarelle (de IP vers PSTN) En effet, les operateurs qui ont cette pasarelle VoIP peuvent permettre la transition entre ton appel H323 (protocole) vers un protocole ISDN de telephonie traditionnelle, et la partie cout de comunication est taxe entre cette passarelle et le telephone de destination finale. |
|
comment telephonner sur internet? |
Tu ne peux pas car qq part il y a un cout de comunication (tel fix ou gsm) et cette partie tu dois la payer. |
bonjour moi aussi stp c'est jamais tu trouve la solution de ton problème tu me fait part merci |
Essayer winphone mes amis disent qu'on peut telephoner depuis le pc vers un GSM ou un fixe mais apres avoir un compte d'un FRS
:::::>> RIAM NEW SOFT <<::::: |
je cannais pas la prosedur tu peut m'orienté merci |
comment telephonner avec inernet pour appeller les telephonne fixe et les portable
merci de me repondre M.ROCHER |
|
bonjour y a t il un moyen de telephonner depuis le micro de mon pc a un telephonne fixe ou mobile merci |
salut si tu sais le faire d algerie explique comment merci |
TRY ESSAYER
WINPHONE ~ fonctionne selon la parole de mes amis ou skype pour faire une communication entre 2 PC connectés et en utilisant un mic et une casque ------------ je ne suis encore certain a propos de winphone mais si kelk'un a essayer doit renseigner le reste du forum -----> Je le fesait si je termine le telechargement rapidement :::::>> RIAM NEW SOFT <<:::::
|
merci de me montrer |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |