Problème de récation word et mail sous vista

Fermé
Matt21 - 7 févr. 2008 à 11:41
 matt21 - 8 févr. 2008 à 12:57
Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai acheté récemment un portable (Amilo Xi 2528 Fujitsu) équipé de Vista. Lorsque j'écris, qu'il s'agisse de word 2007 ou bien d'un mail, il arrive fréquemment que, sans que je sache pourquoi, le mot en cours d'écriture se retrouve plus haut dans le texte, au milieu d'un autre mot. Donc si je ne fais pas attention, mon texte ne ressemble à rien Est-ce un problème en le pointeur de la souris et l'emplacement du curseur dans le texte ???
Comme je ne suis pas très clair et pas un pro ;), voici un exemple de ce que ça peut donner :

salut comment allez vous ? Mecordialement à tous ci de votre aide !

au lieu de :

salut coment allez vous ? Merci de votre réponse cordialement à tous !


C'est super pénible surtout que je bosse toute la journée à la rédaction de texte !
Y'aura-il mon sauveur parmi vous ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
8 févr. 2008 à 12:49
Je verrais bien un truc genre un contact sur le TouchPad sans faire exprès, tu vois, qui positionnerait ton curseur d'insertion pendant que tu tapes...

Ou alors carrément un TouchPad défectueux qui prend des initiatives tout seul....?
0
Merci, on m'a répondu hier et c'est tout à fait. Du coup, j'ai désactivé le pavé tactile et branché une souris externe et ca marche tout bien !
Encore merci ;)
0