Avis pour l'achat d'un PC MEDION 8830

Fermé
sergent xender Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 4 févr. 2008 à 19:53
gaijin Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 27 févr. 2008 à 09:34
Bonjour,
je souhaiterai m'acheter un PC dans le cadre d'un renouvellement et j'ai vu dans la pub du ALDI le MEDION 8830 et j'aimerais avoir votre avic sur ce produit et si possible que vous me donniez un rapport qualité/prix. Pour le spécification technique voila:
- Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz 2 Mo de memoire cache L2)

- disque dur 500 Go (interface S-ATA 300, 7200tr/min, 8 Mo Cache)

- 3072 Mo mémoire vive DDR2 SDRAM ( avec 667 MHz, 64 bits)

- carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GS avec prise HDMI 256 Mo

- Tuner TV intégré

- WLAN IEEE 802.11n Draft

- Graveur CD/DVD ( standart et double couche)
...

vendu à 599€ avec souris et clavier (sa je m'en fou) et Windows Vista Edition Familiale Premium + Nero 8 et deux autre qui serve à rien ^^
voila alors que pensez vous de ce PC pour 599€ et je voudrais savoir si les "derniers" jeux tourne dessus par exemple Call of Duty 4, Stalker, CRYSIS, Compagnies of Heroes mais aussi les jeux de voitures genre GTR 2...
voila merci beaucoup pour vos réponse!
xender
A voir également:

5 réponses

princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
4 févr. 2008 à 19:54
- carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GS avec prise HDMI 256 Mo bah avec sa tournera tres bien XD
et pour 600€je trouve que c pas cher
0
J'ai été sur le site allemand pour voir un peu.
La bas, c'est un c2d E6750 avec 2GO de ram pour le même prix.
0
xergent xender
6 févr. 2008 à 19:54
bon donc c'est bon je peux le prendre?
pour les jeux sa tourne alors? bon je cherche pas à tous faire tourné au max mais simplement à avoir un qualité graphique correct!
est-ce que la configaration me permettra de changer la carte graphique pas après?
xender
0
bonjour, le pc medion 8830 fait le wifi ,on peux installé le pack office 2000 ect.

merci de vos réponse bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaijin Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 7
27 févr. 2008 à 09:34
je te deconseil dacheter du medion les SAV est nulle et la qualite du materiel bidon ...


par exemple ::

EN fait C'est encore mon ecran MEDION qui vient juste de revenir du SAV qui marche pas

resumer de ma mesaventure avec medion

En ce qui me concerne je ne suis pas satisfait du SAV medion

Apres achat d'un ecran 19" lcd ou tft peut importe chez aldi il tombe panne au bout de moins d'un an soit cela peut arriver ...

Il me demande de le renvoyer avec envoie d'un bon chronopost ok juque la ca va j'ai rien a payer (sauf que j'ai pas d'autre ecran ) pas de possibilité d'avoir un ecran de pret meme pas un 15" tout pourri 1er point noir .....

ensuite j'attend presque 2 mois (pendant ce temps je paye internet etc pour rien ) je reçois un nouvelle ecran d'occase , d'entrée de jeu la prise DVI marche pas ,la VGA oui mais 10minyute plus tard il s'eteind et ne s'allume plus (un deuxieme ecran en panne ) ensuite ce deuxieme ecran que j'ai reçu est tout collant comme si on avait renversé du sirop ou du Soda sur le pied .....

ensuite j'avais envoyé la boite d'origine avec polisterene etc etc la je reçois un carton tout pourri meme pas réutilisable .....

bref je recontact le SAV je redemande en ecran de pret touours pas possible je rapel que je paye internet pour rien (ils s'en foutent ...)

finalement je reçois simplement le bon chronopost et debrouillez vous pour faire un embalage et le mec insiste pour que l'embalage soit tres soigneux sinon la garanti ne sera pas pris en compte alors que eux ils envoient ça n'importe comment et tout crados ....

Bref tres deçu par ce service apres vente ....

je vais bientot revoyer ce nouvelle ecran des que j'aurais un peu de temps pour m'occuper de comment je vais bien pouvoir emballer ça pour que ma garanti ne me passe pas sous le nez

ET EN ATTENDANT JE PAYE TOUJOURS INTERNET POUR RIEN
voila mon experience de Medion .....

--------------------------------------------------------------------------------
Suite de mes avaentures avec medion :
voila j'ai renvoyé mon ecran je viens de recevoir le nouveau

Enfin le nouveau façon de parler je me recupere encore un ecran tout pété
le socle est cassé et rescotché avec du scotch alu et de nombreuse micro rayure sur la garniture en plastique

et comble du comble il n'y a pas de cable d'alimentation dans le colis super SAV medion

voila va falloir que je recommence tout enfin c deja fait me reste plus qu'a attendre .../quote


Alors voila j'ai reçu mon nouvel ecran ya quelques jour

Surprise encore pas de cordon d'alimentation heureusement sur celui là c'etait un cordon standart donc ya pas eu de souci poiur le brancher a l'electricité puisque j'avais un vieu cordon equivalent qui trainé .

Et en plus l'entrée DVI de cet ecran ne fonctionne pas .....

Tel SAV qui me demande de faire des test dont un que je ne peut pas faire (tester mon ecran en DVI sur un autre ordi qui etait préalablement deja connecté en DVI) mais je ne connais personne qui a cet configuration .Je lui precise egalement que ma PS3 et mon ordi ne maffiche rien sur cet ecran en DVI

Mais le technicien sure de lui me dis c'est surement votre ordi ou la PS3 qui marche pas ok oui c sure ya plus de chance que mes 2 apareil marche pas plutot q'un seul d'une marque qui n'a pâs du tout fait ses preuves .

Bref il me dis que si je ne fais pas ce test on me facturera le test de mon appareil LOL

Finalement je propose un autre test (tester mon ordi sur un autre ecran en DVI ) et la ça marche nickel sans rien a configurer ni installer .......

bref encore un retour en SAV super .........

résumer c le 4 eme ecran que je renvoie en 4mois et ya toujours un probleme c halucinant .


BRAVO MEDION
0