Déplacement de fenêtre

Résolu/Fermé
wisimus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 3 févr. 2008 à 21:07
wisimus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 4 févr. 2008 à 20:56
Bonjour,


J'ai fait un formatage de mon ordinateur aujourd'hui,

Apres cela mon ordi' a un petit problème quand je tente de déplacer une fenêtre,

Elle suit mon curseur mais comment dire, elle fait des petites vaguelettes comme si je ramé.

J'ai besoin d'un conseil S.V.P.

Merci

8 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 févr. 2008 à 22:46
tu dois mettre ton pilote video a jours (ou l'installer vus que tu viens de formater) , le pilote de ta carte graphique si tu en a une , ou le pilote video de ta carte mere si tu a pas de carte-graf
0
wisimus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
4 févr. 2008 à 16:52
Merci de t'a reponse,

Mais comment faire ? :s y'aurait il un cd d'installation ? Ou est ce une mise à jour?

Et j'ai un autre problème suite a ce formatage : il enrengistre mes données sur le disque C ( le local)
alors qu'il devrait les enrengistrés sur le disque D ( disque dur) de ce fait mon disque et plein sans même y avoir touché.
J'attend vos reponse !
0
wisimus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
4 févr. 2008 à 17:59
Merci , pour mon problème de fenêtre c'est réglé!

par contre je n'ai aucun problème de téléchargement :S C'est juste que depuis mon formatage
j'ai l'impression que toutes les données de mon pc sont sauvegardées su le disque c regardez :

Disque C : taille total : 24.4 go
espace libre 712 Mo

Disque D : taille total 90 Go
espace libre 82.6 Go

est ce normal ? faut il que je deplace de la memoire D sur C ?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 févr. 2008 à 18:20
fais un nettoyage de tes dossiers et fichiers temps avec ccleaner
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu met tes doc perso sur le C , (musique,images,etc...)

pour ton prob de fenetres , cetais bien le pilote graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wisimus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
4 févr. 2008 à 18:47
Oui, j'ai fait une mise à jour de ma carte video et tadaam ! :p

enfait ce que je voulais faire c'est de mettre programme files et tout dans le disque C et mes documents, images etc dans le disque dur.

Je voudrais récupérer mes données que j'avais mis au paravant sur un disque dur éxterne mais quand je veux déplacer un message m'affiche que le disque et plein. car il veut tout enrengistrer sur le disque C au lieu de D.

désolé mais j'essai d'etre le plus clair possible :s
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 févr. 2008 à 19:24
au moment de deplacer , quand tu surligne les dossiers a deplacer , dans la colone de gauche sur la fenetre , clique sur "deplacer ce dossier" et dans la fenetre qui s'ouvre indique lui ou tu veux qu'il aille
0
wisimus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
4 févr. 2008 à 20:56
Mwouais jvais faire comme ça ;)

merci de votre aide encore une fois ;D


a+
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 févr. 2008 à 17:31
pour le pilote video , tu dois connaitre le detail de ton pc , ou bien tu a eus un CD de pilotes a l'achat
ou alors , vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" (si on te demmande d'installer un controle active X accepte), clique sur "lancer la detection" , et regarde ce qu'il y a de marquer en face de geforce ou ATI
pour ton prob de telechargement , tu dois aller dans les proprietees de IE7 pour changer les reglages et lui dire ou envoyer les fichiers telecharges
clique sur un fichier a telecharge , dans la fenetre qui s'ouvre , indique l'emplacemant ou tu veux que le fichier aille,en face de "enregistrr dans" (D:/telechargements) si tu a cree un dossier pour les telechargements sur ton D
-1