rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spyware-secure

raztalx, le dimanche 3 février 2008 à 21:08:57
Bonjour,
j ai toujours depuis 2 jours cette page (spyware- secure ) qui me dit que je suis infecter .et je n arrive pas a m en debarrasser et ca devien lourd .merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à raztalx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coyote67, le dimanche 3 février 2008 à 21:13:33
salut,

télécharges avg antirootkitfree, installes le, fais un scan, il va te trouver surement des fichiers
tu fais delete et ton pc va redémarrer
normalement plus de problèmes après
j'ai eu la même chose

http://free.grisoft.com/doc/download-free-anti-rootkit/us/fr­t/0
Répondre à coyote67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raztalx, le dimanche 3 février 2008 à 22:01:45
merci c est fait juste une question ; ca fonctionne comment? tout seule ?
Répondre à raztalx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.488Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger F-Secure BlackLight 2.2.1055 betaF-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Spyware Secure »