Comment installer msn sur mac

Fermé
sousou - 2 févr. 2008 à 10:49
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 2 févr. 2008 à 11:54
Bonjour,

j'ai acheté un macbook hier, et j'ai essayé d'installer msn mais je n'y arrive pas. Je suis allée sur les forums j'ai suivi les conseils indiqués mais rien n'y fait.
En fait j'arrive à télécharger l'application mais je n'arrive pas à l'utiliser, je me retrouve avec une 2Otaine de téléchargements dans mon finder, mais comment faire pour poursuivre l'installation et surtout pour le faire fonctionner.

Je suis absolument nulle en informatique, SVP donnez moi le maximum d'explications.


Toujours dans le même style je souhaiterais également télécharger le logiciel EOS utility j'ai un 400D et j'ai perdu le logiciel, pourriez vous m'indiquer sur quel site je pourrais le trouver, et potentiellement comment l'installer: je suis nulle et je l'assume. Mais dans un mois je pense que je serai une pro.


Je vous remercie par avance pour votre aide


Sousou
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
2 févr. 2008 à 11:54
Bonjour,

On a tous été "nuls" à un moment donné, donc pas de soucis et, comme tu dis, dans 1.......mois ou 1 an, ça ira mieux ;-)

Pour MSN, tu vas sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac et tu télécharges la version 6.0.3 pour Mac. Tu auras, sur ton bureau (c'est déjà fait ?) un fichier "messenger 603.dmg" tu doubles-clic dessus, une fenêtre va s'ouvrir et tu pourras glisser déposer le fichier dans ton dossier Applications. (clic sur le nom en tenant appuyé le bouton de la souris, tu glisses sur applications et tu lâches le bouton) l'appli s'installera automatiquement.
Pour utiliser MSN, il te faut un compte, l'as-tu créé ? si oui, tu n'as plus qu'à configurer MSN avec les identifiants de ton compte, puis entrer les noms de tes correspondants et ça devrait faire.
Tu reviens si tu as des problèmes.
Tous les fichiers que tu as téléchargé de MSN, tu les mets à la corbeille et tu la vide.

Pour ton Canon, tu vas sur le site de Canon France et tu cherches : https://www.canon.fr/
1