Problème avec disque dur portable iomega

Fermé
mum857 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 1 févr. 2008 à 12:57
mum857 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 1 févr. 2008 à 16:13
Bonjour à tous
J'ai acheté hier un disque dur portable 160 go Iomega et il n'est pas reconnu par mon pc. Je ne sais pas si je dois brancher les deux cables USB ou un seul, le disque dur emet une alarme en permanence et, que je connecte un ou deux cables, le pc ne le reconnait pas. J'ai redémarré le pc sans succès. Bien entendu, je n'arrive pas à joindre la fnac. Pourriez-vous m'aider ? Est-ce normal que ça sonne (chargement) ? Merci par avance
A voir également:

4 réponses

salut, tu as pas un pilote à installer avec ?
0
mum857 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
1 févr. 2008 à 15:22
Non mais je crois que ça vient de mon pc car je l'ai fait tester sur un autre pc et ça marchait très bien. Tu crois que ça vient du port USB du pc lui-même ?
0
Salut ^ ^)

Ton disque dur externe n'est pas assez alimenté électriquement !
Les deux câble usb (!usb!) sont là pour donnés 'plus de courant' !

Ton pc est un portable ? Manque de puissance peut-être (!sûrement!), pour alimenter les ports usb .
Ton pc à des ports usb ; ils 'donnent' assez de courant, les ports usb de ton pc ?!

Merci :jap:
0
mum857 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
1 févr. 2008 à 16:13
Merci de ton aide. J'ai changé de port usb et j'ai branché les deux cables. Il l'a enfin pris en compte. ouf !
0