Impossible de mettre des photos sur mon blog

Fermé
priiinc3ss91 - 30 janv. 2008 à 19:10
 priiinc3ss91 - 30 janv. 2008 à 19:56
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrais ajouter des photos sur mon skyblog car quelque soit le navigateur que j'utilise, il m'affiche un problème de connexion..
A voir également:

6 réponses

bonjour je ne comprend pas très bien ton probleme,quand tu clique sur ajouter une photo,tu fait parcourrir et après quand tu valide sa te met quoi ? chery-x@hotmail.fr si tu ve aller plus vite
0
priiinc3ss91
30 janv. 2008 à 19:25
Sa me met " Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.





* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."


Mon ordi est complètement infecté, ça doit surement avoir un rapport parce que avant ça le fesait pas.
0
oui il y a de grande chance ecoute je t'envoi un lien c'est un scanne antivirus en ligne gratuit mais ne fonctionne que sous internet explorer donc ouvre le avec celuici, ensuite lance le scan et tu attend bien qu'il soit finis meme si sa doit durer 3 heures,ne te preocupe de rien,une fois lancer il nettoyera ou supprimera toutes tes infections,ensuite redemarre le pc et reesaye et si tu n'y arrive toujours pas , contacte moi sur mon msn.
0
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html voila ton lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
priiinc3ss91
30 janv. 2008 à 19:52
Ok je te remercie. Je vais essayer. J'espère que ça va marcher.
0
priiinc3ss91
30 janv. 2008 à 19:56
Pour installer ton logiciel, je dois désinstaller mon anti virus. Je veux pas mais je peux pas continuer si je le fais pas.
0