Où marques-pages Mozilla sur disque dur?

Résolu/Fermé
lecteur interessé - 28 janv. 2008 à 16:06
 hurlu - 11 nov. 2009 à 12:55
Bonjour,

savez vous à quel emplacement sur le disque dur se trouvent les marque-pages Mozilla? Pour Internet Explorer, les favoris se trouvent à C:\Documents and Settings\utilisateur\Favoris (icône étoile). On peut gérer ses favoris directement dans ce fichier sans devoir ouvrir IE (perso j'trouve ca plus pratique car les options de gestion des favoris dans IE sont très limités).

Parcontre, comment faire pour importer ses favoris dans Mozilla? S'il existait un fichier "marque-pages" quelquepart sur le disque ca serait facile mais je n'suis pas parvenu à le localiser...

Sinon, comment peut on importer ses favoris IE dans Mozilla?

merci
A voir également:

13 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 janv. 2008 à 16:10
C:\Documents and Settings\tonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default\bookmarks.html
2
Merci pour ces infos !!!

juste une petite précision, le fichier n'est pas dans :
C:\Documents and Settings\tonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default\bookmarks.html

mais dans :
C:\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default\bookmarks.html

Je l'ai cherché suite à la lecture de ton message, et je ne le trouvais pas...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Zinho
26 août 2008 à 16:31
Note:
bookmarks.html c'est uniquement pour Firefox 2.

Si vous êtes sous Firefox 3, c'est dans places.sqlite (une base de données SQLite).
Firefox 3 ne met plus à jour le fichier bookmarks.html

Mais on peut demande à FF3 d'exporter les bookmarks dans le fichier html automatiquement à la fermeture de Firefox:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12545 exporter automatiquement les marques pages de firefox 3
0