Comment restoré mail outlook

Fermé
ecocentre - 28 janv. 2008 à 15:50
 ecocentre - 28 janv. 2008 à 16:44
Bonjour,
j ai formatté mon ordi (win xp) apres avoir fait une sauvegarde , je voudrait juste reinstallé outlook (mail et parametre)
sans reinstallé les reste de ma suavegarde pour pouvoir allé cherchémon courrier et lire les ancien courriel que j avais
merci
A voir également:

4 réponses

RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
28 janv. 2008 à 15:57
Bonjour,

Dans outlook, fais fichier--> importer/exporter --> fichier dossier personnel .pst et tu cherches sur ton disque l'emplacement de ta sauvegarde d'outlook (outlook.pst)
Pour les paramètres de comptes, depuis outlook 2000 ou 2003 c'est impossible, il faut exporter une clé de registre avant de tout réinstaller et la réimporter une fois le poste réinstallé. Si tu n'as pas fais cette exportation, tu seras obligé de tout reparamétrer
0
j ai oublier de specifié que j ai sauvegardé avec le logitiel backup fourni avec xp donc je ne sais pas ou trouvé mes ancien courriel dans les fichier de sauvegarde windows merci
0
RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
28 janv. 2008 à 16:17
Lorsque tu as utilisé le logiciel backup de windows, tu l'as paramétré pour sauvegarder tes données à quel endroit?
0
j ai tout sauvegardé sur disque dure( D ).j ai la sauvegarde mais je ne veux pas reinstallé tout la cochonnerie que j avais acumulé avec le temps j ai 2 disque dure
eric
0