Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux pas ouvrir mon disque local (C/D)

ikyo, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:33:26
Bonjour,
je double clic sur C ou D pour acceder à mes dossiers; j'ai une boite qui me demande ouvrir avec et rien ne ce passe comment resoudre ce problème?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à ikyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zangetsu, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:35:14
Bonjour,

Fait un screen ou soit plus explicite sinon on saura pas t'aider.

A bientot

Zangetsu
Répondre à Zangetsu

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
shadowdu74, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:35:24
slt,

a tu essayé de faire poste de travail-->clic droit sur le lecteur(ou il y a le cd)-->explorer et voila

repond moi merci
Répondre à shadowdu74

3

ikyo, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:44:08
merci ,ce probleme est recent apres utilistion d'un anti virus .je fait le parcours poste de travail, clic droit, double clic; est je recoit la boite
qui me demande ouvrire avec
Répondre à ikyo

4

Zangetsu, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:46:25
est ce que c'est une boite où il y a une lampe de poche ?
Répondre à Zangetsu

6

ikyo, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:51:24
salut,et merci.la boite c'est celle ou il ya une loupe qui propose les programmes..
Répondre à ikyo

5

shadowdu74, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:49:33
regarde avec c'est deux choses, utilisent les comme elles sont rangées: Ccleaner Dr Web CureIt !
Répondre à shadowdu74

11

S-Crroc, le lundi 24 mars 2008 à 16:33:34
Merci à Shadowdu74,

J'avais le même problème et Ad-Aware et Avast étaient impuissant, mais les 2 logiciels conseillés par Shadow ont tout résolu !!

Merci encore !
Répondre à S-Crroc

7

mahdi16, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:36:57
bonsoir
j'ai eu le mm probleme c un virus il fo l'exterminer essaye de scanner le c
Répondre à mahdi16

8

ikyo, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:54:52
salut,ok je vais essayer Merci
Répondre à ikyo

9

jat_ly14, le mercredi 19 mars 2008 à 13:40:36
Bonjour,

j'espère que je serai plus clair en ce qui concerne ce blème.
alors le truc c'est que l'orsqu'on click deux fois sur le disque C: ou D: ou même des fois pour les disque dur externe (tous ça au niveau de Poste de Travail) donc apres le double click une fenêtre de chois de programme d'execution s'ouvre au lieu d'ouvrir le C pour accéder au répertoires genre ProgFiles Windows ou n'importe quel autre dossier.
Comme solution provisoire je fais bouton droit puis explorer sinon je fais Démarrer/Exécuter je tape c: et entrée.

amicalement
Répondre à jat_ly14

10

immortel, le vendredi 21 mars 2008 à 13:07:07
je fai présque du méme mais seullement j'ouvre mon pôst de travail puis j'ouvre mon disque a partir de la bare des aderss je tape c ou d ou.... mùerci
Répondre à immortel

Résultats pour je ne peux pas ouvrir mon disque local (C/D)

Disque local C ne s'ouvre pas par double-clic (Résolu) Bonjour, quand je double clique sur le disque local (c:), une fenêtre nommée Ouvrir avec s'affiche. Si quelqu'un sait quelque chose sur ce problème, qu'il m'aide ou qu'il m'explique pourquoi. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5520992-disque-local-c-ne-s-ouvre-pas-par-double-clic
Disque local C : disparu après une réinstal (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai fait une réinstal windows pour une amie aujourd'hui, et depuis plantage total, je ne vois plus le disque local C:, plus rien ne va. Comment faire ? Mon amie avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623177-disque-local-c-disparu-apres-une-reinstal
Utilisé disque local c au lieu de h (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé windows xp pro tous mes téléchargement et autres sont placés sur le disque local h mais il n'y a que 4go de mémoire je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon disque local c qui a 80go www.commentcamarche.net/forum/affich-5622796-utilise-disque-local-c-au-lieu-de-h

Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird
Augmenter le cache d'un disque durLe cache disque est un moyen qui permet de diminuer le temps d'accès à un fichier sur le disque. Si vous ouvrez un fichier, ce dernier sera sauvegardé dans le cache disque, de cette façon, il sera rechargé plus rapidement si vous l'ouvrez une autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12648-augmenter-le-cache-d-un-disque-dur
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur

Disque local C est t'il assez fort (Résolu)Bonjour, je voudrait avoir vista mais je sais pas si mon ordi est assez forte j'ai 5 Go dans le disque local c est ce que ses assez pour avoir vista service pack 1 ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7771163-disque-local-c-est-t-il-assez-fort
ProbLeme Avec Mon Disque LocaL (Résolu)Bonjour, Slt Tou Le Monde j Un Probleme Sur Mon Pc , Quand je veux acceder a mon disque local c ou bien Deplace un Fichier a un utre Dossier je Recoi ce Message : Le Processus ne peut pa accéder au Fichier car ce Fichier et Utilise par un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8141068-probleme-avec-mon-disque-local

Fichier CABFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cab.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3