Rechercher : dans
Par :

[Clavier USB] non reconnu au boot

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 11:35:14 kubiak, le 24 jan 2008 à 11:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un clavier USB DELL basique et une carte mère gigabyte récente (achetée y'a 2 semaines)
mon problème est qu'au boot mon clavier USB n'est pas reconnu: donc impossible de sélectionner un OS autre que celui par défaut dans le dual boot.
J'ai activé dans le bios (Avec un clavier PS/2 trouvé au grenier!) Le support pour clavier USB et souris USB...
Aucun effet...

Quelq'un a t'il une idée? merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Clavier USB] non reconnu au boot » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

webernard, le 24 jan 2008 à 11:22:52

Salut, malgré que tu aies activé l'option dansle bios ça marche pas, t'as bien sauvegardé en quittant ?

Répondre à webernard

2

iaco, le 24 jan 2008 à 11:23:39

Le bios ne reconnait pas l'usb .. il te faut un adaptateur usb vers ps/2 .. ça coûte environ le prix de ton déplacement jusqu'au magasin ;-)

Répondre à iaco

4

webernard, le 24 jan 2008 à 11:26:22

+ 1 et ça te libère un port USB ...

Répondre à webernard

3

kubiak, le 24 jan 2008 à 11:25:36

@webernard: oui j'ai bien sauvegardé, quand je re-rentre dans le bios l'option est activée: "Enabled" ...

Répondre à kubiak

5

kubiak, le 24 jan 2008 à 11:28:06

Jpense que c'est en effet la meilleure solution merci :)

Répondre à kubiak

6

iaco, le 24 jan 2008 à 11:35:14

à ton service ;-)

Répondre à iaco