Fujitsu amilo pro, blocage touche Fn

Fermé
neko ashi dachi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 00:42
 Faco - 27 déc. 2013 à 05:22
Bonjour,à tous et à toutes.

pour pouvoir écrire normalement, je suis obligé de maintenir enfoncée la touche Fn
D'autre part le voyant vert, en bas du clavier ( le 7ème à gauche ) reste allumé même après redémarrage de l'ordi.

Comment débloquer cette situation, svp.
merci d'avance

jc

6 réponses

hyperlaurent Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 42
26 mai 2011 à 11:19
tu vas ds demarrer prog, accessoires, options d ergonomie puis clavier visuel; tu vas voir apparaitre un clavier sur ton ecran tu desactives toutes les touches en surbrillance.

Si c est ok reponds resolu et n oublie pas de cliquer sur le plus pres de mon post
4
j'ai le même soucis sur mon macbook j'ai regardé partout sans savoir quoi faire
0
Il suffit d'appuyer sur la touche Fn + F11 (ver num)

J'espere que cela vous aidera.
2
c'est souvent une combinaison de touche a effectuer.Cela depend du portable
c'est du style "ctrl" "Fn" "Verr num" voir "alt"ou "maj" a vous de tester
0
Merci de votre aide ce forum est vraiment très très utile
0
merci a toi j'en avais vraiment marre^^
0
merci beaucoup....
0
Assamegilles Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
3 sept. 2013 à 18:01
comment desactiver alor fn?
0
chez moi Amilo Pi 2530 la touche Num en haut à droite suffit.
1
Salut

j'ai la mm galère, y a une soluc?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, bonsoir

Moi en faite, a l'allumage au chargement du bios il bloque je pense que la touche (F) pas fn reste enfoncé !!! Elle reste meme bloqué sous windows Débug ==>> J'apuie sur une touche quelqon, j'dois Evité la mise en veille aussi :s Dur dur avec le boulot ...

Sinon une bonne petite machine que Fujitsu nous a fais là ;)


Ps: Sorry pour le langue Francais mal ecrit
0
Salut, il suffit d'appuyer sur la touche VerNum
bonne chance
0