|
|
|
|
Bonjour,
bonjour.
je viens d'acheter un boitier multimedia enregistreur neonumeric nmpr2 avec dd samsung hd753lj 750go (livré a monter soi-meme chez topachat) que j'ai installé et formaté et qui marche tres bien avec mon pc.
seulement lorsque je déconnecte usb,l'ecran me dit: "probleme disque" et je n'ai le choix de faire que "entree","reset" ou "extinction,
et il m'est impossible de faire quoique ce soit avec mon boitier.
quelqu'un peut-il me venir en aide svp ?
Apparement il faut le formater en fat 32, si je dis pas de betises ... :
|
Tu dois avoir une partie du disque non partitionnée ...
|
Bonjour bkillilae
|
Salut,
|
Mieux, un logiciel en francais ,toujours gratuit:
|
Bonjour, dsl de poster ce la ici mais personne repond a mon topic a cause du titre mal choisit si vous pouver m' aider :p
|
Re bonjour killilae01
|
Salut, content d'avoir pu t'aider, j'ai tellement rien a faire au boulot c'est deprimant ...
|
Bonjour killilae01
|
Bonjour, je souhaite acheter un boitier nmpr2 avec dd 500Go. Cependant, personne n'est en mesure de me dire comment s'effectue l'enregistrement. Je m'explique : la plupart des boitiers limitent soit la taille des fichiers à 2go, soit la duree d'enregistrement à 1 heure.
|
Bonjour,
|
Meme pblem apres avoir formater mon nmp2 de 500go par fat 32, je ne peut plus lire les films,music etc sur la tv;par contre sur le pc tout ce lit avec la connection usb. merci de trouver la solution a ce pblem.( logiciel non existant a l' achat de ce produit) a tres bientot merci encore a tous. maco
|
Boujour,
|