Comment installer un programme sur mac OS 8.0

Fermé
seebi Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 10 nov. 2003 à 23:26
 BAKATUASAFREDSA - 5 févr. 2009 à 13:58
Bonjour,
Je m'appèle Sébastien et je viens de recevoir un nouvel ordinateur. Il s'agit d'un mac; mais, moi, je n'ai jamais utilisé ce genre d'ordinateur avant. Aujourd'hui, je me pose la question: Comment installer un programme ou un logiciel (téléchargé sur un pc) sur mon mac (OS 8.0). Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'indiquer la marche à suivre, car je n'ai pas le manuel d'utilisation de mas os 8.0, que je n'arrive pas à trouver.
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider à me sortir de ce pétrin...
A voir également:

2 réponses

tu ne peu installer un logiciel que si il peut fonctionner sur mac.Sinon c'est imposible. La compatibilité doit etre bie representée
0
BAKATUASAFREDSA
5 févr. 2009 à 13:58
BAKATUASAFREDSAonjour,
Je m'appèle Sébastien et je viens de recevoir un nouvel ordinateur. Il s'agit d'un mac; mais, moi, je n'ai jamais utilisé ce genre d'ordinateur avant. Aujourd'hui, je me pose la question: Comment installer un programme ou un logiciel (téléchargé sur un pc) sur mon mac (OS 8.0). Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'indiquer la marche à suivre, car je n'ai pas le manuel d'utilisation de mas os 8.0, que je n'arrive pas à trouver.
Je remercie d'avance celui ou celle q
0