Activer son de la sortie HDMI de mon pc

Fermé
vegeta56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 19 janv. 2008 à 17:12
 chamakh capone - 12 août 2011 à 15:07
Bonjour,
Voila mon problème: Je connecte mon pc a un Samsung Full Hd avec un cable HDMI mais le son ne passe pas sur la TV, alors que dans les parametre son, le son est activer sur la sortie HDMI. J'ai une carte Xpress 1200 series avec une sortie HDMI 1.2 et ma TV a une Entre HDMI 1.3.
J'ai déja eu du ma a afficher l'image, car il a fallu que j'active la sortie HdMi dans le Bios.

Donc comment puis faire pour que le son arrive sur ma TV?

Merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

chamakh capone
12 août 2011 à 15:07
vérifier dans les parametre de la télé et vérifier si le cabl est bien connecter mes le volume di son sort de l'ordinateur et non de la télécommande
1
rnskrug Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 17
13 mai 2009 à 13:04
bonjour , moi je 'ai ni le son , ni l image via la hdmi , pouvez vous m aider ?

merci
0
Salut,

J'ai fais ce que tu as dis lerines74 mais moi rien ne change j'ai tjrs pas le son aide moi svp!!!! :) merci
0
J ai le même problème et je ne c'est pas quoi,j'ai un asus x5d!!!!!!
Aidez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai un HP je connecte mon cable HDMI à ma tv samsung et il est alors impossible de débloquer le mode muet de l'ordinateur, j'ai mis à jour mes pilotes audio et tout, restauration à un point de sauvegarde également... je branche le cable HDMI 1.3 et BOOM, MUET le HP! Ah et puis apparemment dans la gestion des périfs audio il n'y aucune détection des hauts parleurs de l'écran samsung, dans le mode périfs désactivés ou déconnectés non plus.
0
salut, j'ai trouvé la solution sur un HP notebook DV2750, et ça a marché!!!
Simply go into CONTROL PANEL and go to the SOUND applet. RIGHT CLICK on the SPDIF interface and SET AS DEFAULT. Done. You will now have both audio and video from your HDMI port.
-1