Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken.
Voici des alternatives gratuites et aussi performantes :
Grisbi : Pour...
C'est juste des echos qui disent que ceux la sont gratuit et biens
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ?
Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
Je te suggere de telecharger une version demo de nero et ensuite d'aller sur le site www.superserials.com pour te procurer une cle d'activation(cd key) ceci n'est pas legal mais bon.
Shelby t'es un bon... ni plus ni moins... tssssssssss ***sarcastique***
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ?
Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
Si CommentÇaMarche aidait à pirater des logiciels, il pourrait tomber sous le coup de la loi. C'est à dire potentiellement la poursuite judiciaire des responsables de CCM et la fermeture du site. Cela serait préjudiciable aux milliers d'internautes qui ont besoin d'un coup de main, tout ça au profit d'un nombre marginal de personnes qui veulent pirater. voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
donc ces personnes ne sont pas super-douées pour la lecture... ;-)
Bonsoir oui..! mais ces gens là me révoltent!!!( plus haut......) :))
chacun fait ce qu'il veut chez lui...mais ya des règles ici à respecter...je pense que tu es d'accord....nannnnnnn mais..!
En n'étant pas membre justement, il n'est pas "traçable" ...si .., les modos par rapport à l'adresse IP...mais pour nous, il reste un inconnu....fin bon...t'as compris...demain il prend un pseudo,ben tu sais pas que c'était lui!!!!!
Oui mais je veux dire par là que si c'était un membre qui faisait ce genre de chose ça ne serait pas bon pour l'image de CCM...
le fait que ça soit un anonyme qui passe par là c'est...moins grave je pense(meme si je condamne son message bien sur)
Je suis tout a fait avec toi que c'est grave ce qu'il fait ;)
mais étant donné qu'il n'est pas membre je pense que le site risque moins que si c'était un de ces propres membres qui faisait ce genre de choses...
Bon si tu veux;) (au passage on est d'accord son message n'a rien a faire ici!)
je vais arreter de polémiquer car on est en train de detourner le topic...et c'est dans la charte aussi