Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB [Résolu]

Jean Michel PITEK 8Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 19:14
Bonjour,
J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx)
Le processus s'est arrêté peu de temps avant la fin (mais j'ai oublié de noter le message d'erreur)
Je précise que j'ai tenté cette opération avec le logiciel Copy to DVD en choisissant la procédure "graver un cd de données". J'avais auparavant regroupé ma sélection dans un dossier. Que puis-je dire d'autre ? Mon système est Windows XP pro.
Le système copier/coller ne fonctionne pas non plus. Que faire ???
Merci d'avance
Jean Michel PITEK
Lire la suite 

Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut d'abort ces pas l'option "cd de donné" mais "dvd de donné" ensuite ne regroupe pas tes films dans un fichier mes les telle quel sur ton dvd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi mon problème est que je n'arrive pas à graver mes DVD-RW de 8cm de ma caméra sur des DVD-RW 12cm pour lire sur tout autre appareil. Me fau-il un logiciel spécial. J'ai NTI CD mai je n'arrive pas Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n"arrive pas a graver dvd cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait mon problème était tout con, c'est juste que la taille de tous les fichiers dépassaient la capacité du disque !!!!

Merci de votre compréhension !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait mon problème était tout con, c'est juste que la taille de tous les fichiers dépassaient la capacité du disque !!!!

Merci de votre compréhension !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr jai un jeux ps2 de 4.90 go et je veux le graver sur dvd de 4.7.merci davance
chochotte68 - 21 juin 2008 à 18:28
A MON AVIS TU NE PEUX PAS GRAVER DE JEUX DE PS SUR UN DVD. CE SERAIT TROP FACILE SINON. MAIS VRAIMENT A MON AVIS SI JE ME TROMPE ALORS EXCUSE-MOI HAMID.BON COURAGE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment a tu fé pour graver sur un dvd-r 4.7 gb 120 min car moi ji arrive pas jé des fichier vidéo avi telecharger sur emule mé quan je veu le graver i me marque ke mon cd né pas bon il ne le reconner pas je grave avec cd burner xp merci de me dire comment tu fé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?