Reboot du Pc dell 8300

Fermé
barsof12 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 17 janv. 2008 à 13:59
 aurel1599 - 6 nov. 2009 à 16:24
j'ai essyer de redemarre en mode sans echec sa ne donne rien
A voir également:

1 réponse

helpdesk-team
17 janv. 2008 à 14:06
1 - Merci de me dire ce qui s'affiche très exactement à l'écran de votre ordinateur quand vous le mettez en marche.
2 - Verifier les 4 petites lumières ABCD à larrière de votre ordi et donnez moi la couleur de chacune d'elles.
3 - Que fesiez-vous très exactement lorsque vous avez eu la panne (ça serai bien de me donner un descriptif complet)

Je suis un encien Tech support Representatif DELL je pourrais vous aidez ladessus mais seulement si vous me donnez toute l'information necessaire.

cdt
0
bonjour,
j'ai un message d'erreur Checkpoint Irtf et toutes les diodes A B C D sont allumées
merci de votre aide
Luc
0
salut, j'ai récupérer un pc dell inspiron 8300 d'un amis et y'a problème low battery
apparemment cela viendrai de la pile de la carte mère mais je ne comprend pas pourquoi
l'ecran fonctionne une première fois puis après rien donc voila si tu pouvait m'en dire plus sur se probléme je t'en remercie d'avance biz
0