Rechercher : dans
Par :

Comment capturer une photo d'une sequence vid

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 15:22:46 zahroune, le 16 jan 2008 à 16:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment je peux prendre une photo d' un film video sous forme rmvb, avi, wma, qui joue sur l'ecran
c-a-d comment capturer une photo d'une sequence video?
merci à l'avance

Meilleures réponses pour « Comment capturer une photo d'une sequence vid » dans :
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

dudu134, le 16 jan 2008 à 16:27:45

Bonjour,

tu a essaye avec la touche impr écran En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

amenophis2, le 16 jan 2008 à 16:37:42

Rends toi sur cette page, le logiciel est gratuit

--http://paul.glagla.free.fr/imagegrab.htm

"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"

Répondre à amenophis2

3

ziggourat, le 16 jan 2008 à 17:22:50

Bonjour zahroune

La capture d'écran préconisée par dudu134, ne marche pas. Tu auras une image noire dans la fenêtre du lecteur vidéo.
Le WMA est un format audio, tu veux sans doute parler du WMV.

Il te faut faire une capture d'écran du film avec le lecteur Vidéo.

Avec VLC --> Vidéo -->Capture d'écran .Le fichier s'enregistre par défaut dans Mes documents -> Mes images. Il enregistre au format image .jpg ou .bmp. Pour modifier le format, Paramètres --> Préférences --> Vidéo --> Tu peux modifier le format des captures d'écran ainsi que le préfixe (le nom par défaut) des images.
Avec Media Player Classic --> Fichier --> Enregistrer l’image. Tu enregistres l'image au format .jpg que tu sauvegardes à l'emplacement de ton choix.
Je pense qu'avec ces deux lecteurs, tu peux lire quasiment tous les formats vidéo.
D'autres lecteurs possèdent cette possibilité.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

Italia-07-06, le 16 jan 2008 à 22:49:05

--
Mieux vaut mourir ivre que de mourir de soif

Répondre à Italia-07-06

5

Italia-07-06, le 16 jan 2008 à 22:49:10

--

Répondre à Italia-07-06

6

Italia-07-06, le 16 jan 2008 à 22:54:52

Bonsoir excuse pour le double post inutile mon ordi les a envoier sans meme que je m'en rende compte il y a le programmes CyberLink qui permet de prendres des photos de n'importe quel passage d'une scéance vidéos. Bonne continuation a toi zahroune

Répondre à Italia-07-06

7

zahroune, le 17 jan 2008 à 15:22:46

Merci bien mes chers ami de vos reponses

Imrime ecran n'a donné aucun resultat

ImageGrabeII n'a pas marché avec moi

Je vais essayer VLC et media player classic, Je ne sais pas s'il ca marche......

Répondre à zahroune
Collection CommentÇaMarche.net