Pc portable qui tourne en boucle

Fermé
Naamac - 16 janv. 2008 à 09:28
 tea - 23 févr. 2008 à 11:20
Bonjour tout le monde,

mon soucis concerne un pc portable acer, hier soir pendant un travail sur work avec winamp en fond (le truc classique quoi ) ce dernier c'est figé (petit sablier qui tourne sans fin), au bout de 10min n'ayant pas vu la situation avancé, je décide de l'éteindre sauvagement.
ET LA C'EST LE DRAME !!!

je lance le démarrage, il me demande si je veux lancer une restauration ou si je veux passez outre (j'ai essayer les deux). J'accepte la restauration , là il pédale dans la semoule et après 5min de reflexion inensive il me propose un demarrage classique, sans echec, sans echec
bascule en ecran noir et me redemande si je veux une restauration ou si je veux passer outre, et ainsi de suite.... Bref je n'en sort pas !
Dans la mesure ou il me reste des données que je n'ai pas pu sauver sur mon disque dur externe, et que j'aimerai eviter le formatage ou la balle derriere la carte reseau, j'ai bien pensé au bios, mais arriver dedans là c'est moi qui pédale dans la semoule.

Avez vous des conseils a me donner ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aalouex Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 2
16 janv. 2008 à 09:52
Aïe, j'ai déja eu ce problème, et malheureusement j'ai du réinstaller car il s'agissait d'un virus dans le secteur de boot de Windows...

Est-ce qu'il démarre en mode "sans echec"?
0
J'ai le même problème après avoir fait la même manipulation, l'éteindre sauvagement
car planté, mon pc portable tourne en boucle.
Il ne reconnait plus ma partition.
J'ai des données qui sont en sauvegarde sur une autre partition,
j'aimerai bien les récupérer.
avant de reformater.
Existe t'il une solution ? Car sinon c'est la cata !
bon je ne peux pas t'aider, mais si tu trouves une solution...
0