|
|
|
|
Posté par
Benjamin, le mardi 15 janvier 2008 à 19:14:11Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bon, et bien j'ai trouvé moi même la solution: Windows ne le fait pas avec les programmes installés d'origine, mais il existe un autre programme que l'on peut trouver à l'adresse suivante : http://www.eleves.ens.fr/home/didier/ConfigClavier/
Attention, 2 points : -pensez bien aux racourcis tels que Ctrl+a qui existent déjà sous Windows -il vous faudra lire l'aide pour vous en sortir, et elle est en anglais Voila, mes poumons et mes nerfs se sentent déjà mieux... |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 29/11 23h58 | [C] Probleme affichage tableau caractères | 4 |
| 19/10 09h33 | Thunderbird lecture caractères avec accents | 13 |
| 25/12 11h04 | Caractères avec accents modifiés en russes | 1 |
| 03/06 15h32 | Nombre max de caractère dans un tableau | 6 |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 859.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |