Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recuperation d'erreur windows

choco - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 20:35
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme
dès que je demarre mon pc qui est sous windows vista j'ai un message me disant:
windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.
J'ai fait démarrer windows normalement et toujours le meme probleme.
Que puis je faire??
PS: je n'est pas le cd d'installation il n'etait pas fournis.
Aider moi
Lire la suite 

Recuperation d'erreur windows »

22 réponses
Réponse
+17
moins plus
bonjour,

alors c'est simple au moment ou l'ordinateur demarre tu appui plusieur fois sur la touche f5 la il va te demander ce que tu veux faire entre demarrer normalement et la console de recuperation je sais pas trop quoi
puis tu appuie sur f8 a ce moment
la il va te proposé de demarrer en mode sans echec
tu essai si sa demarre en mode sans echec tu vas dans demarre=> application => outils systeme=> restauration du systeme et tu clic sur suivant puis tu fait une restauration a date anterieur au moment ou tu sais que sa marchait

si sa ne se lance pas tu n'aura pas d'autre choix que de restauré l'ordinateur
et apérs les DVD de restauration ne sont plsu fourni avec les ordinateurs donc...
sa dépen de la marque de ton pc poru faire une restauration (acer = alt+f10 packar bell f11...)
Astus a un gros pb - 5 sept. 2011 à 22:28
Meme probleme et la manip ne marche pas...
Une autre indication svp ???
carole - 6 sept. 2011 à 10:35
un grand merci à toi Sph1nxXx !!!!!
tu es mon sauveur !!! Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bryan .T ^^ - 9 janv. 2012 à 20:35
Merci Sph1nxXx Tu et Mon Heros !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je vient de voir votre messe d'erreur avec votre ordi esquil es resolu depuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il doit y avoir un probleme avec Asus. Pour moi aussi plus rien ne marche
je n'arrive plus à demarrer meme en mode sans echec qui n'est pas pris en compte
j'arrive sur la page "lancer l'outil de redemarrage systeme"
je valide et le message revient en boucle
avez vous une astuce ??
kinkin76 - 9 août 2010 à 17:35
g un acer aspire 9410z g le meme probleme et sa veu rien savoir de plus ke doige faire pour kil remarche
kinkin76 - 9 août 2010 à 17:37
aides moi stp
kinkin76 - 9 août 2010 à 17:54
il me fait un ecran bleu pi il setien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Alors j'ai a peu prés le même problème. J'ai eu le même message quand au démarrage de mon ordinateur j'ai installé le cd fourni de restauration et j'ai restaurer la première partition de mon disc dur. Tout allait très bien pendant 4 jours jusqu'à le même message s'affiche au démarrage! Je restaure encore une fois au bout d'une heure et de plusieurs redémarrages c'est la même chose. La j'ai enfin réussi a installer Vista mais jusqu'à quand va t-il marcher???
Est ce que vous pensez que le problème pourrait venir du disc dur??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probleme "recuperation d'erreurs Windows" Mais j'ai beau essayer F5 F8... rien a faire je reviens toujours a cette page.
Je ne sais plus quoi faire.
francouz - 9 janv. 2009 à 22:44
Bonjour,

Excuse moi, as tu reussi a trouver une solution a ton probleme de demarrage de windows car j'ai le meme probleme que toi.

J'attend une reponse avec impatience.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,pshinx! quand tu dis appuyer sur alt+f10 estce qu'il faut avoir le dvd?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recuperation d'erreur windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?