rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crée une adresse email pour windows mail

kid paddle, le mardi 15 janvier 2008 à 18:27:23
Bonjour,à tous je voudrais savoir comment crée une adresse E-Mail pour windows mail
configuration vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kid paddle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la poyaude, le mardi 15 janvier 2008 à 18:53:33
Bonjour,

en principe, c'est assez facile.
Il faut se connecter avev votre F.A.I (par exemple, télé2, Alice, Wanadoo ou autre)
Avec tout ce qui peut vous identifier comme client chez eux.
Et sur la page d'accueil (notamment pour "Alice" )on est guidé, pas par pas pour ouvrir rapidement notre adresse e-mail.

Est-ce la réponse que vous attendiez, ou est-ce que je suis à côté ?

Bon courage ....
Répondre à la poyaude

2

rubis, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:57:44
comment faire pr creer man adresse mail
Répondre à rubis

3

rubis, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:00:08
comment faire ensuite
Répondre à rubis

4

PSP, le dimanche 23 mars 2008 à 15:35:11
bonjour je m'apelle jonathan j'ai un ordinateur portable et je vodrait savoir comment crée une adresse WINDOWS mail pour pouvoire avoir des information de mon club et pour mon travail merci de me repondre rapidement .
Répondre à PSP

5

bouche, le dimanche 13 avril 2008 à 19:26:34
bonjour
Répondre à bouche

6

Diddy, le mardi 17 juin 2008 à 13:36:43
bjr comment crée une adresse E-Mail pour windows mail
configuration vista EN SUIVANT LES CONFIGURATION DèS QUE L' ON OUVRE windows mail . Je ne c po ce qu' il fo faire . fo t' il prendre POP3 ou otre chose. mrc
Répondre à Diddy

7

fanfan, le vendredi 20 juin 2008 à 20:50:20
bonjour a vous tous je voudrai crée une adresse windows mail sur un ordi type windows 2000 comment dois-je faire est-on oblié de prendre adsl? J'aurai internet avec une clé wifi. Merci de me repondre assez rapidement.
Répondre à fanfan
Comment mettre une adresse sur windows mail ? (Résolu)Bonjour, quand j'ai allumer mon ordinateur, il a ouvert windows mail pour que j'enregistre mon adresse mais je ne voulais pas le faire tout de suite, et maintenant que je veut le faire, je fais "identitées" mais après sa ne marche pas. Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676180-comment-mettre-une-adresse-sur-windows-mail
Windows Live Mensenger (Résolu)Bonjour, jusqu'à présent j'utilisé la page d'accueil des courriers WLM, mais depuis que j'ai crée un compte Windows Mail, je n'ai plus la page d'accueil des couriers WLM qui s'affiche, je dois aller sur Démarer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861378-windows-live-mensenger
Configuer windows mail pour gmail (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Windows mail - 2 adresses mail (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows mail comme messagerie et j'y ai installé 2 comptes différents, tout marche à merveille apparemment seulement je souhaiterais que ces 2 comptes soient "ouvrables" par mots de passe indépendants. En fait quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5774576-windows-mail-2-adresses-mail
Messagerie windows mail sous vista (Résolu)bonjour j'ai un souci de configueration pour windows mail sous vista malgré les differents forums je ne trouve pas de solution je ne peux pas recevoir mes E mails ,alors que je peux les envoyer je suis Chez Tiscali j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865622-messagerie-windows-mail-sous-vista
Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu)j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
Toutes les réponses pour « crée une adresse email pour windows mail »