CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Regarder la TV avec Windows Media Center [Fermé]

christel1982 - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 08:01
Bonjour,
Je possede window media center sous vista et j aimerai regarder la tv avec et surtout pouvoir enregistrer des emissions !
Alors voila, je m y connais pas trop, donc j ai quelques questions:
1. Est on oblige d avoir une carte TV?
2. Si oui, comment cela fonctionne t il? car je capte la TV chez moi uniquement par satellite (l hertzien et la tnt ne fonctionnent pas)
Faut il une deuxieme cable d antenne?
3. En reliant le PC a la TV peut on enregistrer directement la TV sans carte TV sur le PC?
Merci pour vos reponses !
Christel
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
J ' ai une carte TV ASUS PH-3 150 et je n' arrive pas à la faire fonctionner avec Windows Media Center , quelqu' un a un truc ???????

Réponse
+3
moins plus
bonjour, pour regarder la tv sur ton Pc, il suffit de mettre un cable antenne de ton Pc a la prise d'antenne et ensuite regler media center par le satellite. bien sur tu peux enregostrer les emissions Tv, mais si tu desires les graver sur dvd, sache que le format est en dvr/ms.

Salut

erwanadoo- 22 juin 2008 à 23:14
moi je nai pa le sattellite mai est ce ke je pe regarder la télé sur mon ordi avec vista et windows média center et aussi jai la tnt donc je sai pa si sa change kelkechose merci de répondre
Jannot- 18 nov. 2009 à 17:33
Il existe des logiciels qui fonctionnent sans carte TV
Va voir ici : http://minilien.org/apo

Je l'utilise et le trouve très bien et complet.

++
nonotrichlo- 24 sept. 2010 à 14:40
12000 tv c'est de l'arnaque , dans les forfaits internet il ya la télé gratuite avec la box.....
Réponse
+2
moins plus
salut, j'ai media center, suis-je obligé de brancher mon ordi sur la prise d'antenne ?? la prise etant loin de mon ordi, y'a pas un autre moyen ?? snif! merchi...

lysianne- 8 juin 2008 à 19:27
Bonjour

je viens de lire votre message, est-ce quelqu'un vous a répondu car je serais intéressée par la réponse...
avec mes remerciements;
Salutations
k- 13 avril 2011 à 11:50
tu peu utiliser zattoo c'est un programme pour regarder la télé depuis internet .
http://zattoo.com/download
Steve- 22 juin 2012 à 10:12
comment ca marche SVP !!!
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

içi, tout en image !

http://www.facebook.com/...

a+
Remis un lien non tronqué Modération CCM

damian- 2 oct. 2010 à 22:52
Il existe d'autres moyens pour recevoir la télé sur pc. Moi je passe par internet car il y a plus de choix, par exemple avec le site suivant qui offre la TNT et des chaines de sport en ligne :
http://www.youweb.tv/fr/home.html
gitan- 11 févr. 2011 à 13:27
bonjour baladur13 une peite question ? pourquoi losrque je clic sur ton lien, je tombe directement sur ma page facebook , deplus esque tout le monde peut voir ma page? merci de me repondre
Réponse
+0
moins plus
cool je lai !!!

Réponse
-3
moins plus
bonjour, pour regarder la tv sur ton Pc, il suffit de mettre un cable antenne de ton Pc a la prise d'antenne et ensuite regler media center par le satellite.

Sur quel port peut on brancher une antenne satellite? Quel type d adaptateur faut-il utiliser?

Merci de m'eclairer.

Christel

mimiche37- 9 févr. 2010 à 16:56
Etant passé de Windows XP à Windows 7 intégral,je pensais pouvoir regarder la TV sur mon moniteur de PC.
J'ai acheté une clé USB TNT,que j'ai raccordée à mon antenne. Windows Media Center à bien chargé les différentes chaine mais ne peut pas me permettre de regarder la TV;prétendant que "Les fichiers nécéssaires à la télévision ne sont pas installés ou ne fonctionnent pas bien"',et la je suis bloqué ne sachant que faire!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler mon problème?Dans l'affirmative merci d'avance ,à cette personne.Michou
jym- 9 nov. 2012 à 08:01
Bonjour! sur mon acer idea, j'ai Windows media center, et je peut regarde la télé, écouté la radio, mais tous un coup, le son ne marche plus, seulement pour la télé et la radio mais si j'écoute la musique a partir de WMC le son marche bien, quilqu'un paut m'aidé!? que doit je faire? Merci
Ce document intitulé «  Regarder la TV avec Windows Media Center  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.