Systéme d'éxploitation mac os

Fermé
05121963 - 14 janv. 2008 à 22:00
yacinedu59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 2 août 2008 à 01:17
Bonjour, j'au un pc aple macbook a1181 je l'ai formaté et instalé le systéme windows xp .
j'ai rencontré des problemes ?
quelques peripheriques ne sont pas instalés comme la carte graphique ,le webcam , bleutooth ...ect
comment je peux regler mon probleme
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'au un pc aple macbook a1181 je l'ai formaté et instalé le systéme windows xp .
j'ai rencontré des problemes ?
quelques peripheriques ne sont pas instalés comme la carte graphique ,le webcam , bleutooth .la carte graphique..ect
je veux télecharger les drivers de ces peripheries
comment je peux regler mon probleme
0
bounsoir
avec m'experience avec le meme macbook A1181 j'ai installer la plupare des materiels a l'aide du site
www.touslesrivers.com
mais encours y a des problem avec carte son , webcamera et un prephirique nomme PCI DEVICE
pour ca je suis aussi besoin d'aide
merci d'avance
0
yacinedu59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
2 août 2008 à 01:17
Moi a force de chercher j ai fini par metre mon cd mac os 1 dans le lecteur et tous les drivers sont installer. Mai moi j ai formater et je voudrait enlever xp et remetre le se de mon mackbook a1181.
0