Kit graphique et kompozer

Fermé
skippie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 11 janv. 2008 à 16:44
Marseille13015 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 09:42
Bonjour,
je sens que je vais abaisser le niveau de ce forum mais bon que m'importe!
voila, je suis en train de créer mon site pour mon entreprise et loin de moi l'idée de m'en remettre a qqn. néanmoins je m'en remet a kompozer que je tente de comprendre . recherchant une identité graphique sur le net, j'ai trouvé un kit qui me plait mais l'utiliser sur kompozer me donne quelques soucis.
premierement il ne prends pas toute la page et je voulais savoir comment l'agandir pour qu'il occupe tout l'espace .
en second, je desirais le faire voir en l'envoyant par mail à mon associé mais je n'y parviens pas
et pour finir , selon vous est-il plus utile de créer son kit soi-meme afin d'intervenir plus facilement ou un kit téléchargé vous semble suffisant.
après, pour kompozer, je pense qu'avec un peu de patience , j'y arriverai mais je bloque sur le format et l'envoi de mon travail au fur et a mesure.
en vous remerciant
A voir également:

5 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 20 avril 2008 à 09:42
Bjr
tout dépend du cahier des charges du site en lui même... mais tu peux enregistrer les pages au fur et à mesure qu'elle sont faites... tu fais html ou php ? car l'asso pourra recevoir les pages sur son email et regarder hors connexion avec son IE...
cela dit il y a aussi les solutions d'un CMS gratos style xoops, joomla, nuke, que tu gères online sur une admin et sur lequel tu peux faire tout ce que tu veux, jusqu'à la messagerie privée pour l'envoi de facture aux clients... tu peux avoir un accès publique et un accès professionnel et tu le construits on line en site fermé... avec un pass que tu donnes à ton asso pour qu'il aille dessus, c'était plus simple et nettement plus convivial !


La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
skippie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
11 janv. 2008 à 17:49
bon j'ai du relire plusieurs fois pour tout comprendre , car mon grand age ralentit mon apprentissage mais je te remercie néanmoins.
j'ai decouvert comment enregistrer en html car je ne réussissais ò le faire seulement xhtml . je vais aller voir ce qu'est un CSM car je n'en ai aucune idée.
c'est plus sur le format que j'aurais besoin de réponse.merci
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 20 avril 2008 à 09:42
je viens de vous répondre en message privé...
je dois partir
Au plaisir !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 20 avril 2008 à 09:42
je viens de vous répondre en message privé...
je dois partir
Au plaisir !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marseille13015 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 09:42
Je peux te conseiller http://open-studios.eu/forum/index.html qui est très bien ils font des design sur mesure gratuitement et il son rapide allé @+.
0