Rechercher : dans
Par :

Créer un site complet en hors ligne

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 22:10:40 Oryane, le 9 jan 2008 à 17:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'il soit simplement consultable sur un cd, ou je graverais mes fichiers. le seul probleme, ce sont les images, qui ont pr chemin C:/Mes documents/Images/****.jpg, et une foi mises sur un cd le chemin ne marche evidemment plus.
Comment faire ?? merci bcp, je desespere

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « créer un site complet en hors ligne » dans :
Créer une boutique en ligne Voir Créer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

vlmath, le 9 jan 2008 à 18:21:59
  • +1

Salut,

Normlement, quand on fait un site web, on ne peut faire reférence uniquement à ce qui se trouve dans le même répertoir (ou en dessous) de la page index. Tu dois donc copier toutes les images qui sont utilisées par le site dans un dossier qui se trouvera sur le CD.
Tu devras aussi remplacer les liens avec les chemins absoluts en chemins relatifs (ex : ./image/xxx.jpg"), ce qui est beaucoup plus simple car tu veux déplacer le site dans être embêter.

@Bientôt

Répondre à vlmath

2

Gihef, le 9 jan 2008 à 18:43:52

Bonjour,

Comme ça par exemple.

--

Répondre à Gihef

3

Oryane, le 9 jan 2008 à 22:12:53

Vlmath >>> concretement, je copie tout mes fichiers & mes images sur un cd; puis je change les adresses de mes url en adresse absolue, mais que represente le point dans ./image/xxx.jpg ?

Répondre à Oryane

4

vlmath, le 10 jan 2008 à 12:08:28

Le point correspond au répertoir courrant. Le double point correspond au dossier parent.
Si tu veux remonter de deux dossier, tu dois faire un ../../ par exemple.

Répondre à vlmath

5

sebastien__007, le 14 mai 2008 à 22:10:40

Dewer

Répondre à sebastien__007