Pc by surcouf,besoin de conseil pour un achat

Résolu/Fermé
nicoprosk8 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 9 janv. 2008 à 13:02
 birmingham - 5 août 2010 à 14:31
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable, mais je veux quelquechose de puissant, j'ai penser a prendre le ultimate gamer de cher surcouf: http://surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/bundles.html&type=010
Je compte le prendre sans Os, et je réinstallerai XP.
Je voulais des avis de gens s'y connaisant mieux que moi, afin de me donner des conseil sur mon futur achat!
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

10 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 janv. 2008 à 13:03
Oui ca me parait bien pour jouer ! 512mb dédié il te reste 3.5 Go ce qui est larrrgement assez, la définition est bonne
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 13:06
Salut
Pour moi il est super ton pc portable.
0
nicoprosk8 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
9 janv. 2008 à 13:21
Merci, mais j'ai entendu des gens qui disait que surcouf c'etait pourris et que je ne pouvais pas mettre le sp1 de xp avec 4 go de ram . je mettraisq le sp 2 mais mon cd d'installlation est sp1, je peux donc le mettre et faire lamis a jour via internet ??
Merci d'avance pour vos réponces
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 janv. 2008 à 13:24
Oui pour la mise a jour
Non pour le fait que Surcouf soit de la merde. C'est juste un assembleur, et encore, ils font assembler leur PC dans d'autres pays, on dira que Surcouf est hmmm le boulanger, il n'a creer aucun des ingrédient mais vend le produit : D
0
On lit tout et n'importe quoi ici :) Surcouf monte ses PC sur place, y'a un énorme village des techniciens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 13:35
Vérifie que ta carte-mère supporte bien les 4 Go de RAM en allant sur le site du constructeur.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 janv. 2008 à 14:25
-____- cest un pc prémonté ... gros malin ...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 15:32
Un pc prémonté ou pas la carte-mère a un nom GROS MALIN!!!!!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 janv. 2008 à 15:33
C'est "comme ci" tu le fesais expres, pré monté= pré testé, les composants sont compatibles entre eux, tu peux sortir <_<
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
18 févr. 2008 à 08:44
il est énorme ton pc...
tu t'en fous des 4go si tu joues.
prends le...ou si tu peux, déplace toi sur paris....et va jeter un oeil sur la bete
0
voyager autrement Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
27 nov. 2009 à 10:57
consulte les réducs avant ton achat
http://forum.aceboard.net/132642-2620-13685-0-surcouf.htm
0
Surcouf c'est vraiment un espace de l'arnaque et de l'escroquerie. je vous raconte ma mésaventure. je me suis rendu le 23 juillet 2010 avec mon petit pactole pour m'acheter enfin un toshiba soldé à 369. j'ai été demandé aux vendeurs de m'expliquer le fonctionnement ils m'ont dérigé vers un certains type de profil indou mais qui excelle dans la langue du Molière autant que dans le mensonge, principale base du marketing. je me présente devant lui au même temps qu'il était en train de faire une facture pour deux gentillehommes venus d'afrique et qui voulaient en repartir avec le même produit. quand mon tour est arrivé, je lui dis que je veux prendre le même PC. Le monsieur remarquant que je suis le d'un tempérament plutôt calme et l'air trop naif a sauté sur l'occasion en me disant : attends ne te précipite pas comme ça, j'ai mieux que ça pour seulement 20 euros de différence. vous habitez à Paris vous. eux c'est des africains, il ne reviendrait pas pour échanger leur ordi en cas de panne. viens je vais vous montrer un pc ultra sophistiqué, je fait le tour avec lui il me montre quelque touche et quelque option comme la camera web came et le windows 7 et il fini par me dire si vous prenez le toshiba c'est comme si vous prenez un vélo à la place d'une voiture pour seulement 20 euros de différence, devant ce baratin je me suis dit su'un homme ne peut pas osé ternir l'image d'un magasin comme surcouf pour 388 euros, j'ai directement accepté de le prendre en plus il m'a garanti que si je change d'avis j'ai une garantie de 2 ans pour le changer ou me faire remboursé et il s'est porté garant de tous ça. j'étais très content de pouvoir enfin posséder un ordi pour moi, moi quui suis écrivain et qui en a si besoin pour écrire mes cetaines de pages et produire pour l'avenir. mais le probléme survint après avec de toutes les difficultés qu'on rtencontre, d'abord il ny a pas de windows 7 il faut acheté un clé usb windows et dieu seul sait si après ça peut fonctionner. l'adobe reader ne s'ouvre pas, la mot de passe qui figure dans l'arrière du portable n'a fonctionné que la première fois après il est devenu incompatible. en plus des erreurs affichées sur le web. après plusieurs jiournées d'eessais pour trouver un moyen d'installer les logiciels soi disant préessistanbt sur le produit je me suis rendu compte que je venais de le me liver à un monstre même qu'un employé au service après vente m'a dit et c'est un mec hyper gentil : il est trop compliqué ton PC. petit à petit je me rendais compte que j'ai été escroqué, arnaqué avec la plus grande lâcheté qui se puisse imaginé. jusuqe là je n'ai pas pris de décision d'echanger ou de me faire remboursé, jusqu'au jour où justice divine voulait se faire je me retrouve à côté d'un couple qui portaient lmême Pc QUE MOI ET QUI éTAIENT VENUS PPOUR L'ECHANGER CONTRE UN AUTRE D4UNE AUTRE MARQUE? ILS ONT VOULU SAVOIR COMME J4AI CHOISI CE MODEL ET JE LEUR AVAIT RACONT2 QUE C42TAIT PAS MOI QUI L4AVAIT CHOISI Que c'est un responsable à surcouf qui m'a fait toute une poèsie pour me pousser à l'acheter, le couple était resté sidéré, ils viennent d'écouter la même aventure qui dont ils sont été victime, eux ils étaient venus avec le désir d'acheter un compaq et ils ont été détourné vers bysurcouf, le pire dans l'histoire c'est qu'une amlie à eux a vécu la même expérience et c'est elle qui les avait alerté de courir le changer avant qu'il ne soit trop tard. je ne saurais en deux mot toutes les difficultés les vas et viens que j'ai dû faire pour avoir le bon à avoir alors que j'avais rendu le pc tel qu'il m'a été livré il ne manquaiot pas une miette. il y a quelques gens honnêtes à surcouf que je tiens bcp à remercier et qui ont compris le piège dans lequel ont m'a fait tombé pour me délesté du peu d'argent que j'avais en ma possession ils ont fait des démarches avec toutes les difficultés qu'ils ont rencontré et je me suis finalement fait remboursé. c'est une regrettable que des gens qui reçoivent des milliers de personnes rien que parcequ'ils les croient honnêtes soient aussi perfides et indignes, à toutes et à ttous je vous déconseil vivement Surcouf. je m'excuse auprès des gens honnêtes qui y travaillent mais qui ne peuvent pas faire grands choses pour les vitimes de ces rapaces qui amassent des fortune sur le dos de piètre citoyens qui vivent au jour le jour.
0