rss
Adresse ipPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Localisation par adresse ip en php

carolline, le jeudi 10 janvier 2002 à 22:53:16
Voici mon petit probleme:
je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est possible car Nedstat propose un tel service et ca a l'air de marcher dans environ 90% des cas. J'essaie de faire ca en php mais je suis ouvert a tout autre langage. Je pense qu'on doit pouvoir tirer des informations de l'adresse ip, mais comment ?
Merci.
Répondre à carolline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WeLive.fr, le jeudi 6 mars 2008 à 10:03:24
Pour les webmasters qui le désirent, je fournis un script PHP sur mon site Internet http://www.WeLive.fr dans la rubrique Géolocalisation par IP.
Le script PHP vous retourne les informations sous forme de variables PHP : Pays, Drapeau du pays, Région-Département-Code Postal pour la France, Ville.
Celui-ci nécessite une inscription préalable aux fins d'éviter que n'importe qui l'utilise.

A bientôt

WeLive.fr
Répondre à WeLive.fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « localisation par adresse ip en php »