|
|
|
|
Salut!
Je suis Médecin à la cherche une Bourse d'étude pour suivre un cours de Master en "Politique et Management stratégique des systèmes de santé" à l'Institut de Médecine Tropicale d'Anvers (Belgique). je suis Déclaré admis à ce cours pour l'année 2008-2009. Je suis du Mali où je travaille dans la fonction publique depuis l'an 2000. Bien cordialement.
|
salut, je suis un cadre travaillant actuellement dans une société publique en tant qu'un ingénieur chef de service
et je possède un diplome de MAGISTER en génie mécanique option " propriétées mécaniques des matériaux et modélisations mathématiques " j'aimerais avoir une bourse d'études gratuites pour continuer mes études supérieures trés coordialement |
Salut,j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite afin de poursuivre mes etudes en genie civil option travaux publics.Je suis etudiant en première année de BTS genie civil option travaux publics. |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 12/06 22h33 | Avoir une bourse d'etude gratuite | 1 |
| 06/06 16h30 | Recherche d'une bourse d'etude gratuit | 1 |
| 26/05 14h33 | DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE | 1 |
| 05/05 23h00 | Bourse d etude gratuite | 1 |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Etudiant | Catégorie: Ordinateur de bureau |