Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier d'extenxion docx

éolo2007, le samedi 5 janvier 2008 à 20:44:06
Bonjour,
voulez vous me renseigner sur un utilitaire permettant de lire ou éxecuter des fichier.docx
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à éolo2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didi61, le samedi 5 janvier 2008 à 20:47:41
word2007
Répondre à didi61

2

didi61, le samedi 5 janvier 2008 à 20:48:43
si tu as unancien word il existe un patch pour les lire
Répondre à didi61

3

le1000pat, le samedi 5 janvier 2008 à 20:50:48
Salut éolo
Un document .docx est simplement un document Word. Il te faut donc Office pour le lire, ou Open Office Org (qui est gratuit) qui arrive à les lire.
le1000pat
Répondre à le1000pat

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dadoonet, le lundi 25 février 2008 à 09:18:50
Bonjour,

"Un document .docx est simplement un document Word. Il te faut donc Office pour le lire, ou Open Office Org (qui est gratuit) qui arrive à les lire. "

Heu! C'est pas simplement un document Word. C'est un document enregistré au format Word 2007. Il faut donc, soit posseder word 2007 ou appliquer le patch de lecture pour les autres version. Quand a Open Office, lui aussi a besoin d'un patch pour lire *.docx.

Pour le patch windows, c'est ici:

http://www.microsoft.com/...

et pour Open Office, c'est par ici et c'est tres clair:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1729

Votre serviteur,
Répondre à dadoonet

5

cocolamy, le lundi 31 mars 2008 à 21:23:28
Merci et bravo
Je viens de télécharger le lien, j'ai essayé de lire mon fichier et contente de constater que ça marche
Au prochain tuyau peut être
Répondre à cocolamy
Lire fichierPDF extension RAR (Résolu) Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Extention .docx avec open office (Résolu) Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Extension doc (Résolu)bonjour les amis un grossse prise de tt voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297561-extension-doc
Impossible de lire des fichiers .doc (Résolu)bonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en informatique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2421679-impossible-de-lire-des-fichiers-doc
Fichiers de type .docx (Résolu)je reçois des mails avec fichiers joints de type ".doc" envoyés depuis un ordinateur vista ils arrivent sur mon ordinateur (xp) avec une extension ".docx" et je ne peux pas les lire mon outil de messagerie est thunderbird que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6295569-fichiers-de-type-docx
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer