|
|
|
|
Posté par
PSP-man, le samedi 5 janvier 2008 à 18:05:50Il y a Vdownloader, mais ce programme n'est valable que pour ces sites > dailymotion, youtube,Stage6,Break et Guba |
oui merci quand meme |
concernant ce programme en particulier, je le trouve super mais depuis maintenant 1 semaine j'ai beau y copier les adresses des vidéos (comme je le faisais d'habitude) la seule réponse que j'obtiens est que l'adresse utilisée n'est pas une adresse valide.
Est-ce que la version est devenue trop vieille ? les sites se sont-ils adaptés ? si quelqu'un a une réponse et/ou solution je suis preneur car vdownloader est vraiment très bien de par sa simplicité d'utilisation. Merci. |
et pour megavideo
Quel logiciel me permettrai de les sauvegarder et de pouvoir les graver ?? |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 23/09 11h08 | Telecharger video streaming | 2 |
| 04/03 18h04 | [vidéos streaming] Comment les télécharger | 19 |
| 20/06 17h42 | Telecharger en streaming une video | 3 |
| 06/03 13h39 | Telecharger une video streaming flashplayer9 | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |