|
|
|
|
Posté par
nico91410, le samedi 5 janvier 2008 à 18:08:14Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
t'as éssayé de le reformaté sous XP?!?!
as tu essayé d'autres port USB? Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!! |
Impossible de la formater sous xp dans gestion des disques il apparait mais aucune action est possible |
hello
clique droit -> propiétés, qu'est ce qu'il affiche ? |
Salut,
Dans le gestion des disques il n'affiche que l'aide |
dans poste de travail -> clique droit -> propiétés |
Le disque dur extrerne n'est pas visible sous xp donc je ne peux pas faire de clic droit. Précise ta demande merci |
Essayer la manip sur Vista. le disque doit être formatté NTFS, format que connait XP. C'est bizarre |
Le disque est bien formaté sous ntfs, j'ai essayé sur plus xp aucun ne marche alors que sur tous les vista il marche. |
Salut,
essaye de le formater avec le live cd de Gparted. Voir mon site pour plus d'info... http://altpc.neuf.fr La version présenté de Gparted sur mon site n'est pas la dernière, sur le site de l'éditeur tu trouvera plusieurs versions, prends pas la dernière car je crois qu'elle pose certaine difficultés de prise en mains. le druide sans la potion. |
Salut,
Voila la seule solution que j'ai trouvée c'est de formater mon disque dur externe avec le CD d'installation de windows vista. Merci de votre aide. |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 05/11 13h15 | Pb Ouverture Disque Externe USB XP | 0 |
| 20/05 14h17 | Problème d'installation d'un disque dur ss XP | 25 |
| 12/06 20h04 | Partition XP sur disque externe non reconnu | 7 |
| 29/01 14h32 | Reinstall windows xp sur disque externe | 15 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Lite-On SSM-85H5SX-02C DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Iomega Media Xporter 160 | Catégorie: Disque dur | 76.30 € Dell Business FR |
![]() | Maxtor SSD II 1TB | Catégorie: Disque dur | 219.86 € Compufirst |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |