Meilleur programation

Fermé
doped Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 janv. 2008 à 16:41
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 14 janv. 2008 à 13:19
Bonjour,
Voila je suis en quete de la perle rare pour un nouvelle ordinateur .
j'aimerai e monté moi meme mai je voudrais savoir la meilleur configuration pour jouer a Counter Strike Source x)
Vous pouvais m'aidé ? et comùbien sa me couterai a peu pres x)

3 réponses

Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
5 janv. 2008 à 16:59
Bonjour à toi Doped,

Il faut savoir que tu n'as pas besoin d'une machine excessivement cher pour jouer à CS source. Meme moi avec mon ancienne configuration. C'est à dire:

Pentium 4, 3Ghz.
512 de mémoire vive.
NVIDIA Geforce FX 5200.

J'arrive à jouer avec, meme si j'avoue avoir eu une difficulté de fluidité (je pence à cause notamement de ma carte graphique).

Cela dépend de tes attentes, comment souhaite-tu le faire marcher?

Un exemple de configuration:
6600 GT
512 à 1 Go
Pentium 4 ,3 Ghz.

As tu dejas un encien PC? ou tu commences à Neuf? car cela peut changer de combient tu debourseras. Si tu as une carte grafique AGP, tu vas devoir changer ta carte mère par exemple.
0
doped Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
9 janv. 2008 à 15:54
Je sait pas trop je suis un peu nul en informatique x) mai explique moi :P
Pour mon ordi j'en ai 2 mai je les laisse comme il sont je veu tout a neuf xP pasque il n'y a pas que moi qui les utilise ses ordinateur
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
14 janv. 2008 à 13:19
Bonjour Doped,

Tout d'abbord, excuse moi pour la longueur de ma réponce.

Cela tombe bien si tu comptes acheter un ordinateur neuf, cela simplifie la tache.

Pour ton information, meme les ordinateur à 500 euros, d'entré de gamme (écran non fournit) convienne à ce jeux. Alors au pire, tu me fais des propositions que tu remarques sur les site d'achats et je te dis ce que j'en pence ;)

Aller, bonne recherche!

.Chait
0