Rechercher : dans
Par :

Transmission du son depuis PC sur chaine hifi

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 10:47:02 cadfael, le 5 jan 2008 à 12:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ?
Je pensais qu'un transmetteur video ferait l'affaire comme le PHILIPS SLV-3220 . Mais je préfère avoir vos avis auparavant !
Aussi, grâce à ce genre de transmetteurs audio-vidéo, est-il possible de transfèrer l'image de son pc sur sa télé ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Transmission du son depuis PC sur chaine hifi » dans :
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Voir Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

juju, le 5 jan 2008 à 12:58:58

Sur que par jack c'est pas terrible si c'est pa dans al même pièce mais sinon les transmetteur philipps sont super (pour peu que tu est la WIFI) de plus il y a possibilité d'écouter des millier de radio mondiales classé par thématique et autre.

Répondre à juju

2

cadfael, le 5 jan 2008 à 13:32:16

Merci de ta réponse
mais je ne comprends pas "pour peu que tu est la WIFI" : peux-tu expliciter ?

Répondre à cadfael

3

Gueux, le 4 jun 2008 à 10:47:02

Tu peux aussi aller voir là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1577433 relier pc chaine hifi sans fil#dernieil
il a d 'autre soltutions proposé.
bon courage

Répondre à Gueux