rss
Transmission du son depuis PC sur chaine hifi
par cadfael
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 5 janvier 2008 à 12:51:02
Bonjour,
Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ?
Je pensais qu'un transmetteur video ferait l'affaire comme le PHILIPS SLV-3220 . Mais je préfère avoir vos avis auparavant !
Aussi, grâce à ce genre de transmetteurs audio-vidéo, est-il possible de transfèrer l'image de son pc sur sa télé ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à cadfael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par juju, le samedi 5 janvier 2008 à 12:58:58 Fil de Discussions
Sur que par jack c'est pas terrible si c'est pa dans al même pièce mais sinon les transmetteur philipps sont super (pour peu que tu est la WIFI) de plus il y a possibilité d'écouter des millier de radio mondiales classé par thématique et autre.
Répondre à juju

2

Par cadfael, le samedi 5 janvier 2008 à 13:32:16 Fil de Discussions
merci de ta réponse
mais je ne comprends pas "pour peu que tu est la WIFI" : peux-tu expliciter ?
Répondre à cadfael

3

Par Gueux, le mercredi 4 juin 2008 à 10:47:02 Fil de Discussions 
tu peux aussi aller voir là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1577433 relier pc chaine hifi sans fil#dernieil
il a d 'autre soltutions proposé.
bon courage
Répondre à Gueux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Transmission du son depuis PC sur chaine hifi »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide